Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 A MA FILLE BIEN AIMEE, FLORENCEF leur du printemps sous un ciel lumineuxL umière dans ma vie, tu nous es arrivéeO ffrande du destin qui nous rend si heureux R ien n’est plus beau que de t’accueillir mon Bébé E tre ta Maman, c’est si bon, si merveilleuxN ouvelle rose dans notre jardin, si parfuméeC ueillie avec amour, humide de roséeE t maintenant tu es loin, de lumière nimbéeA ma Fille qui a rejoint le Paradis BlancIl y a longtemps, trop longtempsRetrouver ceux qui nous ont quittésEt qui nous manquent tantSylviane T.20/12/95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oh Phèdre comme c'est émouvant et je suis désolée de savoir que Florence a rejoint le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est la vie Choupi, merci de ton gentil message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est touchants aux larmes :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci à toi ma Belle ça me touche. En ces périodes de¨Fêtes je ne peux pas m'empêcher de penser... à Elle et à mes Chers Disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites