Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amed

Ma femelle au nid

Messages recommandés

merci pioupak pour la repro mais jai sepaé mon male pour le moment car il ma fait une fausse mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mashaallah la quouwata ila bilah, bonne continuation pour la suite avec plein de bébé inchallah

amicalement

ps: merci pour les photos, ça fait plaisir de voire des nichées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="karimahmed"][quote="z@w"]salam pioupak, oui j'ai vue ses nid dans le commerce, mais je me suis dit qu'avec des branches de sapin artificiel et des branches de feuillages artificiel sa serai mieu pour imité leur environement naturel,j'espere que j'ai pas trop abusé sur le camouflage, c'est sa que je me demande, esque dans la nature il ne laisse pas un champ de vison autour d'eux pour voir venir les prédateurs, car avec les nids que j'ai camoufler il y auqu'un champ de vison autour d'elle, je me suis dit que comme sa elle se sentirai bien caché et plus en sécurité, je préfaire ne rien touché et on verrra bien le résultat, merci a toi frére, et bonne chance a toi et au autres pour la suite.
Salam


si z@w,je voulais te le dire hier ,mais je me suis retenu,et comme tu suoleves la question,j'en profite pour te le dire,car elle doit se sentir dans le noir,et comme tu le dis toi meme ,elle aime regarder ce qui se passe autour d'elle a l'exterieur.je postrai une photo de la mienne,salam kho.

ok et merci pour les photos.
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

merci karim pour les photos, moi aussi j'utilise un nid camoufler par des plantes artificielles et al hamdoulli allah ma femelle a fait son nid sans probleme


salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien les amis,et merci a vous ,inchallah que tout se passera bien ,et d'autres photos suivront ,on 'est pour le partage mes freres,et je suis entrain de suivre l'evolution du couple ,en photo,et surveillance,plus alimentations la totale quoi,je vous tiendrais au courant.par contre il 'ya une nouvelle parmi nous elle a 15ans et la gente femenine manque dans ce forum,alors allez lui souhaiter la bienvenue et soyez gentils avec elle ,elle a besoin de notre experiences les khos,salam,son message et depuis hier ,et on'est que dEux a lui dire bienvenue,allons c'est quOi ca messieurs et votre galanterie elle 'est passer ou?.JE POSTE LE LIEN DE SON SUJET DE PRESENTATION.

/t4727-presentation#51510

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super karim, avec des cages super propres , et des oiseaux super beaux , tout mes voeux pour une super saison .

on va aller de ce pas faire un super bonjour a la jeune fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chardo-tunis a écrit:
super karim, avec des cages super propres , et des oiseaux super beaux , tout mes voeux pour une super saison .

on va aller de ce pas faire un super bonjour a la jeune fille

merci karim,d'autre photos vont suivre inchallah,avec cele que tu sais,et d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite une tres bonne reusite et une bonne couvee karim tes cages sont tres propre et tes oiseaux sont magnifique julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

karim ton nid est coller a la vitrine ta pas peur pour le soleil fasse des degats ?

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en fait il 'est au dessus,et jai deux ridaeux au cas ou?CAR le soleil se couche de se coté,encemoment il'est la,je montrerai qaund j'aurais pris des photos,comment ca fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allah yahtek saha mahi, j'ai penser la même chose que toi, car le nid de ma femelle est exposer côte soleil et je crois que c'est la chaleur qui a avorter mes oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les khos,chose promise chose due:

pour comencer ca c'est le rideau pour leurs intimités.

completement deplier pour la nuit contre la lumiere.et ou il'y trops de soleil
et la la cage suspendue en hauteur le soleil n'arrive,si au debut elle etait en bas c'etait juste pour prendre la photo du nid.
et l'autre rideau sur la fenetredu balcon,pour renforcer le 1er.
et lui c'est bourjilla,celui a qui l'accident est arrivé,et que j'ai du lui couper la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allahibarek qu'ALLAH te facilite et nous donnent la réussite

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

respect khouya karim allah yabarek in cha allah rabi yawafek

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMINE YA RABA EL3ALAMINE,POUR TOUT LE MONDE INCHAALLAH.Je souhaite la reussite a tout le monde du fond du coeur,les freres et ami,sjulien je te remercie,bientot je vais vous presenter mon couple.salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam alaykoum a tous les membres

Le couple c'est remit au travail, j'ai mis un nouveau nid et je l'ai plus couvert, inchallah que cette fois ci il n'y aura pas de soucis, qu'ALLAH AZZA WA JAL nous facilitent a tous.
MASHAALLAH LA QOUATA ILLA BILLAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam khouya ahmed,allah yssekher lik elkkhier inchalah,cette fois ci rebi yssehel 3lik une belle nichée,et tu nous montreras khouya tu le merites et allah ne te decevra pas inchaallah.salam wallah ybarek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa alyka salam wa rahmatoullah

On le méritent tous akhi karim, qu'ALLAH acceptent nos oeuvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de dire que la femelle miskina elle couve sur des oeufs en plastique, inchallah je lui met demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite une bonne nichée bravo amed beaucoup de bonheur pour ta futur couvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci julien et karim et je vous le souhaite a vous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam,

Nouvelle deception pour mon couple, j'ai retrouver 3 oeufs éjecter.
Mais par contre, mon autre couple a commencer le nid.
Patience, patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir amed, désolé pour toi !
Je pense que l'on cours des risques à retirer les oeufs pour qu'ils écloent en même temps. Je craint que la manipulation puisse être vécu comme une intrusion par l'oiseau ?
Pour ma part je laisse les oeufs comme dans la nature. Si je devais les toucher à la main, je me les frictionnerais avec des plantes aromatiques. Quand je retirais les oeufs avec mes Timbrados j'utilisais une cueillère à café pour pas les toucher. Faite attention également à l'odeur du tabac pour ceux qui fument. Bonne continuation à tous et à toutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jef

Merci pour tes remarques, mais je pense que c'est le mâle, car mon fils ma dit qu'il a vu la femelle sortir du nid et le mâle y entrait et retirer de la charpie.
D'habitude c'est un très bon mâle qui nourrit ces petits, donc je lui faisait confiance, mais si il y a une prochaine, je le séparerais avec une grille.
Merci encore Jef et bonne repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir amed surveille ton male quand la femelle quite le nid jai eu la meme experiance avec un couple de canari l annee derniere il me la fait deux fois dans la premiere couvee sur 5oeufs deux on eclos les 3 autres etait a terre crever par lui jai eu par la suite deux nouvelles couvee avec le meme couple donc jai retirer le male apres la pondeson et les petit oiseaux on tous eclos normalement surveille ton male amed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julien, j'espère que la prochaine sera la bonne.
Al hamdoulillah ce matin mon 2 eme couple a pondu 1 oeuf

bonne repro a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macha allah
baraka allah fik pour ton partage kho
mille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julien, j'essayerais inchallah de te tenir au courant, pour l'instant 3 eme oeuf

bonne repro a toi Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci amed je te repond en retard car jai eu un probleme internet voila je ne toublie pas bonsoir mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...