Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofiane_usa

Nouvelle acquisition

Messages recommandés

Salam alikoum je viens d'agrandir ma famille de chardonnerets.
Voici un major (siberian), et quelques autres parmi les quels des chardos americains qu'on apelle aussi canaris sauvages





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement les cages sont surpeuples c'est pour cela que je vais vendre quelque uns et garder le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sofiane allah ybarek kho weydewem inchallah,felicitation ,pour le goldfinch americain tu as pu en AvoIr un quand meme?Felicitation salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="sofiane_usa"]2 pas un. J'en ai 2 maintenant hamdoulah on m'a deja donne $300 mais ils ne sont pas a vendre.

ils sont trop beau, félicitation, ne les vend surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon il est interdit de les vendre donc pas la peine d'essayer ils sont avec mes autres chardos en train d'apprendre leur chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend bien soins d'eux allor et essai de les reproduir l'an prochain inchallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facil allor, je te souhaite bonne chance et j'espere que tu trouvera au moin une femelle, sa serai bien si tu pouvai les reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macha allah kho
allah ibarek ca va il se porte tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam soufiane ,comment tu vas KHO?machallah,et tu sais que c'est mon reve,dis moi tu as fait quoi au sujet de la voliere? THALLA FIHOUM;;SALAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saha Karim. Ca va je te remercie, pour le moment j'ai une grande cage ou il y a le vieux chardo avec la femelle canari. Ensuite c'est des cages individuelles avec 3 parvas (males) et 2 americains qui semblent se plaire. Le vieux est en train d'essayer de cocher la femelle mais pour le moment elle ne se laisse pas faire.
Quant aux americains, ma foi je suis etonne qu'il chantent deja a moins de 2 mois en cage. On verra par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inchaallah ,une fois installé et des bons soins ,comme je te connais tu dois les gater,et habitué a leurs nouveau environnement ,il n'y'a pas de raison ,que alhamdoullillah,pour toi et je suis content ,que ton male cherche la femelle ,car tu verras un jours il va bien reussir a l'attraper dans un coin,il va telement la fatigué qu'elle va etre obligé de s'arreter de courir,et mon frere,il fera son affaire.nonne continuation a toi et tiens moi au courant,car des qu'il aura cocher celle ci ,tu l'enleves et tu le mets avec l'autre.a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...