Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdidz

comment avoir un bec rose chez un chardonneret??

Messages recommandés

j'ai un chardonneret d'environ un an je compte pas le reproduire cette année il as pas le bec roze, est ce que pour qu'il roze son bec il doit etre avec une femelle dans une seul cage? prquoi y en as certain qui roze leurs bec des la premier année et d'autre non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mhdiz y akhi salam,les chardonnerets rosent le bec c'est un etat naturel et non une chose qu'on peut controler nous car avec leurs horloges biologique et ils ont eté crées comme ca chaque type d'oiseau dieu lui a crees quelques chose surtout pour l'accouplement c'est un cycle si tu copmrend ce que je veux te dire.
certains vont rosir et etre prets et d'autres non.
et certains vont pas rosir et seront prets et d'autres non.wallah a3lam mon frere salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

w salem et merci pour votre réponse, donc l'année prochaine il vas pas rozé son bec puisque cette année il as la tache noir, donc je peut pas le reproduire Sad si il est prets et il as pas le bec rose est ce que je peut l'acouplé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bec rose n est qu un signe parmis tant d autres j ai reproduit avec un chardo qui n a pas eu le bec rose et il m a fait 4 oeufs feconds,donc a toi de juger .je persiste que tout est dans l observation de vos oiseaux c est la cle des succes.bonne chance l ami on perd rien a essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement,et comme je t'ai dit il se peut qu'un bec noir soit pret comme un autre bec noir ne le soit pas et si tu vois qu'il est pret comme dit titatate avec ton d'observation tu peux l'accoupler pourquoi pas?Salam kho.POURQUOI il roserait pas son bec l'annee prochaine ou cette année?Mais si qu'il va rosé,c'est un truc naturel chez les chardonnerets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdidz a écrit:
j'ai un chardonneret d'environ un an je compte pas le reproduire cette année il as pas le bec rose, est ce que pour qu'il roze son bec il doit etre avec une femelle dans une seul cage? pourquoi y en as certain qui roze leurs bec des la premier année et d'autre non??



mehdi dz

le bec rose du chardonneret on ne le fabrique pas il le devient naturellement
après la mue , le chardonneret reprend ses forces le fonctionnement de ses hormones sexuelle se declenche au mois de janvier , c est le début de la courbe ascendante du taux de la testostérone qui atteint son point culminant c est a dire a 100% fin avril , a partir de la on constate au fure et a mesure de l'augmentation de la testostérone , une diminution du point noir sur le bec , une fois que ce point noir disparait le chardonneret et a 100 POUR 100 prêt pour l accouplement , y a certain chardonneret qui présente toujours ce point noir sur le bec cela ne veut pas dire qu'il ne s accouple pas
le non accouplement reste tributaire de la préparation correct ou non du couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam frere makiz j'ai un chardonneret de 4 ans il a j'amais rosé son bec il et le meilleur des coupleures et chaque annee il me donne 8 zivat vat je croie qu'il suffit de s'avoire l'age de son chardonneret et le reste sa vient (bi idni allah )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un chardonneret qui se roze sans chanter et sans etre chaud confused je sais pas pk !!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'une bonne alimentation et une bonne hygiène, exitation avec une belle femelle et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...