Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofiane_usa

un charo mort l'autre en boule

Messages recommandés

J'ai decouvert que l'un etait au fond de la cage avec les 3 autres et un autre etait en boule. Les 2 lascars les ont empeches de manger et de boire, j'ai mis le chardo en boule seul dans une cage et les 2 lascars avec le mulet et un autre chardo agressif.
Celui qui est en boule ne fait que manger, je n'ai jamais vu un oiseau manger autant de ma vie.
C'est dommage car je sais que ce sont tous de bons chanteurs.
Quant aux americains, pour l'instant ils vont bien en attendant de les entendre, je ne me presse pas, je les ai deja entendu en liberte et ils sont magnifiques. je n'imaginais pas cependant qu'ils etaient aussi petits. Mais alors tres tres petits on aurait dit des "siskins"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
قدر الله وما شاء فعل
désoler pour toi khoya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage mon frère. Tu devrais peut_être agrandir tes cages et mètre plus de mangeoires et d'abbrevoires.
Ou les séparer c est encore mieu pr écouter leurs chants. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam l'oranais tu raison je viens de rentrer de voyage et faute de temps je n'ai pu me procurer les cages.
Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam kho
bah pour ton chardon qui es en boule donne lui du vermifuge pour oiseaux c'est pour cela qui mange beaucoup
j'avais le meme souci avec un jeune chardon a moi
il etait infecté de verre une fois que je lui es donné du vermifuge plus je lui es mis de la poudre anti poux il a complètement changé est il c'est mis a chanté
essaye de voir si il a des verres ou des poux puis donne lui se qu'il lui faut
wallah wallam frere
bonne continuation est bonne reproduction
ps: quand tes chardonneret americain commence a chté tu peux nous posté une video de leur chant pour voir a quoi sa ressemble leur chant
merci frere sofiane
cordialement
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sammy. Helas il est mort hier. En rentrant du boulot je l'ai trouve au fond de la cage a ma grande deception, en plus c'est le seul major que j'avais.
Quant a savoir s'il a des vers comment veux tu que je fasse pour savoir si c'est le cas.
Je suis vraiment triste aujourd'hui et je peine beaucoup. Pour ce qui est des vitamines dont les gens en parlent comme le vermifuge ca m'aiderait enromement de connaitre l'apellation en anglais.
Merci Sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khouya samir je ne savais pas que tu as eu tous ces malheurs kho wallah je suis tombé sur ce sujet aujourd'hui,allah ykhlef ahssen minhoum .salam
pour vermifuger les oiseaux khouya sofiane,tu prend une gousse d'ail 'c'est a dire une tete et tu l'entrouvres et tu la plonge dans une bouteille d'un litre d'eau et tu laisses macerer 12 heures,ensuite tu donnes a tes oiseaux dans l'abreuvoir jusqu a guerisson,wallah a3lam sur cette frequence.par contre tu peux traiter meme s'ils ne sont pas malades enfaisant ce que je t'ai dit et tu leurs donnes une fois par semaine.Est que tu donnes du vinaigre de cidre de pomme A tes oisaeux?Salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Karim, oui je leur donne du top vit (vitamine) qu'est ce que le vinaigre de cidre, je ne connais pas, ca fait 25 ans que je ne parle pas pratiquement plus le francais donc beaucoup de choses m'echappent desormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sofiane_usa a écrit:
Merci Karim, oui je leur donne du top vit (vitamine) qu'est ce que le vinaigre de cidre, je ne connais pas, ca fait 25 ans que je ne parle pas pratiquement plus le francais donc beaucoup de choses m'echappent desormais.


lol parle en anglais y a pas de problème soit alaise, le vinaigre de cidre est tout simplement le vinaigre de pomme ! chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas non plus ici il y a ce qu'on apelle rice vinegar ou alors balsamic vinegar mais je connais pas d'apple vinegar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sofiane_usa a écrit:
je ne connais pas non plus ici il y a ce qu'on apelle rice vinegar ou alors balsamic vinegar mais je connais pas d'apple vinegar


ça existe surement le appel vinegar, vue que tu es en Amérique je crois qu'il y a du tout et des fois du n'importe quoi lol , ta vue sur les site de vente d'aliments ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il est aux states karim, il est plus logique qu'il se procure de l'extrait de pépin de pamplemousse , te laisse le soin de traduire ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué en plus il parait que je suis baléze en anglais.,le chinois si tu veux mais l'anglais je me faisais virer du cours a chaque fois.quel con. chinoischinoischinois j"espere ne pas devié le sujet,je m'exuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit clip de l'un des americains qui chante, malheureusement j'etais assez loin et je l'ai filme avec le blackberry mais on peux distinguer ses notes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jour tous le monde

pour sofiane_USA , le vinaigre de cidre s'appel en anglais " Cider vinegar " .

je viens juste d'acquérir du vinaigre de Cidre ici a béjaia , mais je ne sait pas trop combien de goutes lui donner dans la bobine d'eau .

s'il vous plais si quelqu'un en sait plus qu'il m'éclaire , je ne veut pas tuer mon chardo avec une overdose de vinaigre sachant que c'est un vinaigre très fort .

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam bali
tu achete une bouteil d'eau evian ou lala khadidja ou je sais plus les marque mes l'eau de source quoi ma s3ida
tu prends une bouteille d'un litre et demi tu mets dedans deux cuillere a soupe de vinaigre de cidre voila mon ami
ou bien 1cuillere par litre mais moi je mets deux cuillere pour un litre et demi
salam kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sammy pour le conseil

je cour vit acheté de l'eau minérale , et préparer le remède .

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de souci frere
de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...