Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ERON - mâle tigré de 5 mois - (92)

Messages recommandés

Invité
Post de cristal113 - 29 Aoû 2009 - Rescue - je transmets :

Nom : ERON
Robe : tigré gris/marron.

Caractère : adorable, calin il adore jouer.
Sociable chat : oui
Sociable chien : oui

17/09 cristal : le minou est toujours la et il doit pas être loin des 3mois et demi.

Il est vraiment adorable pas de bétise de sa part.
Mais depuis qu'il est en liberté se sont nos mâles castrés qui font des pissous un peut partout je pense que c'est parce qu'Eron n'est pas encore opéré (trop jeune) car avant seules les serpillieres oubliées part terre y avait le droit . Du coup 3 mâles qui se font concurrence en pipi sa plaie pas mais alors pas du tout à ma mère et a nos nez qui on leur limite .

Emeraude notre derniere FA arrivé (en chat) va pas tardé à mettre bas, on esperait avoir placer le beau minou qu'est eron(e) avant que de nouveaux ptits bout commence a gambader or de la pièce de quarantaine.

tarif d'adoption demain a coup sur car on fait une réunnion chez moi pour l'asso

28/09 crital : identifier (puce electronique), primo vaccin, vermifuger (2fois), futur castration, et bientôt rappel de vaccin.

Alors surprise du veto niveaux prix (c'est jamais les même et on à jamais la même personne au telephone).
frais fixés à 140€
Du coup on va en avoir pour notre poche car sa reviens plus cher...
Sinon monsieur Eron va bien, le pove ptit loup personne ne s'interesse à sa frimousse (

2/12 : L'adoption était fixé a 140 sans castration (vu qu'on nous avait pas donné les bons tarifs au final c'était + cher) Eron va bientôt être castré, les frais sont donc refixé à 165€ +dons libre. Tarif actuel de l'asso en ésperant que les vétos arrêtent de changer leur prix ce qui évitera la gaffe des 140€ donc il va rester des sous à charge de l'asso.

demandé si adoption hors dpt et covoiturages possibles

Invité
9/12 : Eron a été stérilisé lundi 07. Il c'est très bie remis.
11/12 : Un monsieur vient le voir samedi, on croise les doigts.

Invité
ERON a bien été ADOPTE par le monsieur dimanche comme prévu

SOIS HEUREUX ERON ET MERCI A TA NOUVELLE FAMILLE