Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyeservetiw

comment bien choisir !!!!

Messages recommandés

slt tou le monde, vu que c'est biento la saison des jeunes je propose de faire un peti rappelle pour tous de la meilleur facon de choisir un bon jeune chardonneret a fin de ne pas avoir de mauvaise surprise (du genre une femelle lol)et de la facon de le dressé, que ca soi alimentation ou autre.
donc j'atten la participation de tou le monde surtou de nos connaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage que je ne suis pas un connaisseur mais je suis la pour apprendre peut etre un jour je vais le devenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut pour se sujè il faus toujour prendre les jeune de la 3 eme nichè pour l'ecolage moi jai fais une experionce l'annè dernier jai ecolè des jeune du 1 premier et 2 eme et du 3 eme nicher alor le groupe du premier et du 2 eme nicher il son ecolè a 50 /100 du cd la 3 eme nicher et bien sur c la bonne son ecolè a 100/100 du cd et a propo de la liment je donne toujour la lpiste sec juste au periode de la mue de goudi de melenje pas semaine et enfaite jai des bonne chanteur avec se travaile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci matitato, mai les premiere niché sont preferable car tu ne perd pas l'année qui suit car tu trouve avec des individu deja pret non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut mes mon amie je parle pas de la niche essu dans la cage c les jeune de c+++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...