Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midou111

chardonneret choquer

Messages recommandés

bonjour les amis
voila mon probléme c'est que mon chardonneret est tomber a peu prét d'une hauteur de 03métres il à perdu quelque plumes il ne chante plus mais il n'a rien de casser seulement je penser à le mettre dans le noir
et je vous remercie d'avance vos conseils me serai trés utiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui a boire de la vitaforme et a manger et que personne le derage s'il a rien de casser c'est un bon signe sur ton adresse ya pas mal de chant tu reçoie le lien pour le reste et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut mon amie je te consèye de le donnè le enti strèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met le dans le calme, ne lui change pas sa place , donne une tisane sa va le déstressé, une alimentation équilibré, et pas loin d'un autre chardonneret, une compagnie ça le rassure de plus, les douches aussi au soleil lui ferra du bien .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais comme blackwings te dit , le mettre dans le noir va le plonger en mue , ce qui n'est pas préconisé en ce moment , il va "sauter" sa vraie période de mue et te rechuter en mue début de l'année prochaine

si tu veux vraiment faire quelquechose , c'est solidifier les attaches sur lesquelles tu accroches ton oiseau , et vérifier aussi , que la cage n'a pas perdu des barreaux au passage , sinon tu risque aussi de le retrouver dehors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour vos conseils (meknine bladi je vais voir les chant )
blackwings pour la tisane je lui donne de la tiasen normal oubien une tisane spécifique et pour le dosage je n'ai aucune idée
chardo tunis merçi aussi aprés sa chute j'ai changer le crocher j'ai mis carément un clou comme sa impossible de retomber je lui est méme changer de cage et maintenant je l'ai pris au bureau il est bien au calme seulement il n'a pas d'ami donc je lui fait entendre défois un chant et c'est tout car si mon directeur entre et trouvera deux chardon sa va lui faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
chez nous à Alger il vendent la tisane la verveine, tu peux la trouver chez le pharmacien et chez les épiciers, elle est un excellent calment , on l'a donne pour les bébé quand ils sont trouble de sommeille et même pour adulte, tu la prépare normal en infusion, une fois qu'elle serra bien infusé tu remplis 1/4 de la buvette et tu rajoute de l'eau en la remplissant, tu la met pendant 3 jour, tu alterne avec de l'eau normal , et si tu ne vois pas d'évolution rajoute lui, ça ne vas pas lui causé de problème au contraire.
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baraka allahou fik c'est qui manque pas chez moi la tisane calmante pour bb j'en ai milles merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amineamg a écrit:
Mon chardon est tombé aujourd'hui il ne chante plus


blessure: une patte relevé, bec croisé, épaule, ventre sur le perchoir...
s'il n'a pas de blessure!!! alors il y a de l'espoir, il chantera à nouveau bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...