Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofiane_usa

2 males qui se donnent le bec

Messages recommandés

Salam alikoum, hier j'ai mis un chardo qui me parrait male avec mon vieux chardo et a ma surprise le vieux commencait a donner le bec au jeune (7 mois environ). Le moins vieux n'a meme pas fini son masque, tout cela s'est passe dans une grande cage en la presence d'une femelle canari. Est it possible que 2 males se donnent le bec comme ca chez les oiseaux car ici a san francisco c'est commun chez les humains, enfin humains physiologiquement parlant. Bien evidemment j'ai pris le soin de bien regarder alors qu'il s'agissait bien d'un male (le plus jeune) et ma foi tout y etait pour y croire, long bec, ailes noires, masque qui depasse les yeux, je l'ai meme pris par le bec pour le voir "papilloner"
Qu'en penzez vous chers amis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam soufiane,je peux te rassurer que c'est normal,car moi j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai meme lancé un sujet dont je te file le lien.a monavis moi j'ai du mal sexé .je t'envois le fil pour voir ce que les forumistes ont dit a ce sujet.'et c'est tres intressant car ils disent qu ils se font ca pour vivre en paix entre eux,sans bagarre.
/t4136-l-homosexualite-chez-les-chardos?highlight=homosexuelit%E9+chez+les+chardonnerets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait j'ai un copain eleveurs il a le meme chardo americain que toi et il a mis une canarette jaune avec ,il lui fait 2mulets qui sont mort car le pere a essayé de le tuer pour recocher et il reussi a les sauver en enlevant le male.Ensuite il a fait la bétise de les separer de leurs mere car il croyait qu'ils etaient sevré et sont mort par la suite .car ils ne l'etaient pas.et il m'a dit qu'il en 4 autres donc la siute a suivre.salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils peuvent s'accoupler, pour le moment je leur cherche des canaris vertes de petite taille, car les chardos americains sont beaucoup plus petits qu'ils ne paraissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal sofiene ...tu es à san frisco , ça doit être l'influence de la gay pride drunken

(ne la prends pas mal , hey ...)


non , je te reviens , c'est normal , la canarette n'est pas de la même race , et le vieux rassure et acceuille le jeune tout simplement , il le prends sous son aile et le parreine , il se chamailleront plus tard quand le jeune fera son masque et commencera a tester dominance et chant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...