Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Post du 3/12 - de Sabou - sur Rescue je transmets : Mouchette et sa mère MargueritteMOUCHETTEIdentification :Née en 1996En Famille d'Accueil chez SabouHistoire : Elle est née dehors et y a passé toute sa vie, nourrie par un mr qui malheureusement est tombé malade et ne peut plus s'occuper des chats errants. Il a fallu vite trouver une solution, Mouchette est partie en Fa avec sa mère Margueritte.Caractère : Mouchette aime qu'on la caresse mais reste craintive envers l'humain ... Elle est née dehors et voilà qu'à l'âge de 13 ans on la met dans une maison, mais elle ronronne dès qu'on la caresse, je l'appelle et elle vient même si elle garde ses distances. Elle n'est pas du tout agressive, tout se passe très bien avec mes enfants, mes chiens, chats et mon lapin...Ok chiensOk chatsOk enfants Pas de co-voiturageNous désirons rencontrer les adoptantsAdoptable contre un don libre, vaccinée, identifié et stérilisée. Adoptable sous contrat FilémonCoordonnées de sa Famille d'Accueil :tél: 06 88 68 01 22mail : philippeeric4151@neuf.fr[/color[/url]]SITE DE DIFFUSION FAIT :Leboncoin (3/12/09)[url=http://rescuepicardie.winnerbb.net/chats-f8/mouchette-ecaille-de-tortue-bleutee-nee-en-1996-t2125.htm]http://rescuepicardie.winnerbb.net/chats-f8/mouchette-ecaille-de-tortue-bleutee-nee-en-1996-t2125.htm[/url] (3/12/09) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 11/12 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 15/15 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 http://rescue.forumactif.com/vieux-minous-f90/mouchette-blue-tortie-13-ans-somme-80-t261497.htm?highlight=mouchette toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 2/2/ en FA mais toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 24/02 : toujours à l'adoption. Elle est très heureuse chez SABOU (qui avait pris Margueritte en FA et où la Belle s'est éteinte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 15/03 demandé des nouvelles sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 pourra peut-être rester dans sa FA ? Espérons pour elle.Réponse sur Rescue:Mouchette va très bien, elle est toujours à la maison. Sur rescue PicardieOui toujours à la maison mais bon depuis que sa mère nous a quitté (margueritte) on se demande s'il est judicieux de la laisser partir. Cela ferait peut-être beaucoup trop de changement pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 avril 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 avril 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 toujours pas d'identification je classe provisoirement quitte à remettre le post par la suite dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites