Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MARGUERITTE - Ecaille de tortue bleutée angora - née en 1995 Refuge de Filémon

Messages recommandés

Invité
Post de Sabou - du 3/12 - Rescue je transmets :

MARGUERITTE (fille )de Mouchette

Identifiée :
Née en 1995
En Famille d'Accueil chez Sabou

Histoire : Elle a passée pratiquement toute sa vie dehors, nourrie par un mr qui malheureusement est tombé malade et ne peux plus s'occuper des chats errants. Il a fallu vite trouver une solution, Marguerite est partie en Fa avec sa fille Mouchette.

Caractère : douce, câline ...

Ok chiens
Ok chats
Ok enfants

Pas de co-voiturage
Nous désirons rencontrer les adoptants
Diffusion ok

Adoptable contre un don libre, vaccinée, identifié et stérilisée.
Adoptable sous contrat Filémon

Coordonnées de sa Famille d'Accueil :
tél: 06 88 68 01 22
mail : [url=mailto://philippeeric4151@neuf.fr][url=mailto://philippeeric4151@neuf.fr]philippeeric4151@neuf.fr[/url][/url]
SITE DE DIFFUSION FAIT :

[url=http://rescuepicardie.winnerbb.net/chats-f8/margueritte-ecaille-de-tortue-angora-grise-nee-en-1995-t2095.htm#10634][url=http://rescuepicardie.winnerbb.net/chats-f8/margueritte-ecaille-de-tortue-angora-grise-nee-en-1995-t2095.htm#10634]http://rescuepicardie.winnerbb.net/chats-f8/margueritte-ecaille-de-tortue-angora-grise-nee-en-1995-t2095.htm#10634[/url][/url] (16/11/09)
Seconde chance (24/11/09)
Mis sur kijiji Nord, Picardie et IDF. (28/11/09)

Je reste toujours trés étonnée de la rapidité que Marguerrite c adaptée à notre foyer, elle ne demande pas à sortir, elle n'est jamais installée à une fenêtre avec la nostalgie de la vie de dehors. Elle qui a passé toute sa vie dehors. C vraiment une chatte toute mimie et gentille... Qui réclame de plus en plus de l'attention des câlins...

Margueritte est la fille de Mouchette.
Ce sont 2 petites Minettes très câlines et très douces

Invité
Margueritte c vite habituée à nous ainsi qu'à mes animaux. C une gentille petite chatte, douce et calme. Peut-être une touche pour la belle...

Sabou : Mouchette sa fille, c un peu plus long pour l'habituer à la vie d'intérieure. Elle aime les caresses mais ne veut pas s laisser prendre à bras, elle reste encore un peu craintive avec nous mais tout s passe super bien avec mes chats, chiens, lapin et mes enfants...

Très heureuse de les avoir à la maison...

Invité
2/2/ Marguerite est toujours à l'adoption (on trouve qu'elle est "trop vieille" !!)

Invité
C'avec un très grand chagrin que je viens vous annoncer que Margueritte nous a quittés d'une crise d'épilepsie....

Ce qui me rend encore plus malheureuse c'est que nous l'avons retrouvée le matin parterre, elle est partie seule....

C'était une chatte adorable, gentille câline qui a su s'adapter à toute la famille 4 et 2 pattes à une vitesse qui m'a toujours étonnée.

C'était vraiment un AMOUR de chatte.

La veille de son départ nous avions pris la décision de la garder...

Elle n'est restée que peu de temps parmi nous mais restera à jamais dans nos coeurs....

Repose en paix jolie Minette