Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cravati

on n'est pas genereux!!!!

Messages recommandés

salem 3likom mes freres....nous voilà en plein rbi3 "printemps" et aucun de nous n'a osé posté des extraits des chant de ses chardonnerets....ou hybrides....!!!!
on aurai esperé lire les commentaires de nos connaisseurs dans ce forum pour jugé nos chardo et apprendre...alors soyons genereux.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
tu l'a dit on est en plein saison de printemps et la majorité font de la reproduction, donc on est occupé avec les méthodes de reproduire , le chant c'est après la naissance des jeunes pour les écoler, patiente un peu le temps que ça termine la saison il y aura plein de chant .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait abdeslam , ce n est pas le moment de parler de chant , chaque période en son temps

en ce moment la préoccupation première et la production , en second lieu le nourrissage , en troisième le chant au mois d aout ou septembre lorsque les adultes serons en mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
tout da'bord ..merci à tarek et à tout qui ont repondu a ce sujet
sendspace.com kpymhs
c'est un chardonneret de mouzaya "blida"
enfin si j'ai posté ce sujet c'est juste parceque les participation été si rare dans le forum,alor je me suis permis ,meme si je suis pas aussi efficasse,de créer un ptit sujet que j'esperé qu'il soit interessant...salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barakallahoufik pour le partage
bonne reproduction avec plein de parva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cravati a écrit:
salem
tout da'bord ..merci à tarek et à tout qui ont repondu a ce sujet
sendspace.com kpymhs
c'est un chardonneret de mouzaya "blida"
enfin si j'ai posté ce sujet c'est juste parceque les participation été si rare dans le forum,alor je me suis permis ,meme si je suis pas aussi efficasse,de créer un ptit sujet que j'esperé qu'il soit interessant...salem


salem
mon frère sois alaise surtout, il fut comprendre qu'on se concentre sur l'élevage en se moment et on n'y pense moins au chant, ta participation ne ferra que du bien et le partage aussi , ce n'est pas question d'efficacité, tout le monde est égales expérimenté ou amateur, on est là pour le partage et pour le plaisir de s'entraider, on est modérateur et administrateur juste pour géré le forum et pour que ça ne soit pas mélanger rien de plus mon frère !
alors je te dis u plaisir de te lire dans d'autre poste .
ps: merci pour le partage !!
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cravati a écrit:
salem
c'est mon hybride de cette anné


salam cravati,merci pour le partage kho,mais je voulais juste une precision car tu toi meme ton hybride de cette année,et sur la viceo en titre mon hybride 2011,mais il 'est né en 2010,aLors pourquoi 2011?Merci pour tes precisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
merci ami Karimahmed pour la remarque...j'ai joulu dire que c'est le resultat de mon ecolage saison 2010/2011,en plus il a commencé à interpreté son chant en 2011..lol
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi mon frere et wa3alykoumo salam ,kho tres beau mulet ,avec quelle couleurs canarette tu l'as accouplé,et merci pour ton partage,salam kho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem 3likom
a vrai dire frere karim je l'ai acheté de chez un ami ;il m'a dit que la femelle été jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wa3alikoumo essalalm, ok merci pour ta reponse kho.Je rejouterai que pour faire des beaux mulets un eleveurs m'a dit de prendres des comment il m'a dit ca,POur obtenir une belle couleur,il a choisi un terme que je ne me souviens plus lequel,mais qu'il fallait qu'elle soit terne de couleurs.je le lui redamanderai la prochaine fois que je le vois.salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fau evité de dire CAPTURé frere , ya des mots qui von a l'encontre de l'etique et de la marche de conduite du forum.
la prochaine foi di vieu sauvage ,ze3ma san smir lol
mai merci pour le partage, j'essayerai de posté le mien de peu de temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyeservetiw a écrit:
fau evité de dire CAPTURé frere , ya des mots qui von a l'encontre de l'etique et de la marche de conduite du forum.
la prochaine foi di vieu sauvage ,ze3ma san smir lol
mai merci pour le partage, j'essayerai de posté le mien de peu de temp

merci lyeservetiw,wallah j'allais poster un message privé pour le mettre en garde,mais tu vois merci de m'avoir preceder et nous aider par ta contribution pour la bonne demarche du forum,tu vois si tous les membres on etaeint comme toi les braco n'oseront plus mettre les pieds chez nous,et nous serons propres et souder,par la solidarité et la passion qui nous reunit,merci encore a toi kho salam.
et de ce fait je deplace le topik a la corbeille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai ya pas de quoi mon frere walah ca me gene que remerci pour un truc aussi simple.
comme je l'ai deja di et je le redi a nous de vou aider afin que ce forum dure le plu longtem possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tlm j'ai vu le mulet , lah eba(rek , il a un chant tres plisant , je te conseille mon frere de ne pas arrete son ecolage pour qu'il oublie la double djiw et pour clarifie l'autre note qu'il ne fait pas bien
bon courage et c un avis personel bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salem 3likom
merci frere Alias23 pour ton conseil,le le prendrai en concideration pour l'ecolage de la saison prochaine car j l'ai vendu le mulet lol!
baraka allaho fika mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecolage reussi je pense felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam a tous les membre chant pour écolage mulet +chardonneret merci on n'est pas genereux!!!! ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...