cravati 0 Posté(e) le 23 avril 2011 salem 3likom mes freres....nous voilà en plein rbi3 "printemps" et aucun de nous n'a osé posté des extraits des chant de ses chardonnerets....ou hybrides....!!!!on aurai esperé lire les commentaires de nos connaisseurs dans ce forum pour jugé nos chardo et apprendre...alors soyons genereux.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 24 avril 2011 salam,aller je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 salemtu l'a dit on est en plein saison de printemps et la majorité font de la reproduction, donc on est occupé avec les méthodes de reproduire , le chant c'est après la naissance des jeunes pour les écoler, patiente un peu le temps que ça termine la saison il y aura plein de chant .salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 24 avril 2011 tout a fait abdeslam , ce n est pas le moment de parler de chant , chaque période en son temps en ce moment la préoccupation première et la production , en second lieu le nourrissage , en troisième le chant au mois d aout ou septembre lorsque les adultes serons en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 26 avril 2011 salem tout da'bord ..merci à tarek et à tout qui ont repondu a ce sujetsendspace.com kpymhs c'est un chardonneret de mouzaya "blida"enfin si j'ai posté ce sujet c'est juste parceque les participation été si rare dans le forum,alor je me suis permis ,meme si je suis pas aussi efficasse,de créer un ptit sujet que j'esperé qu'il soit interessant...salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 26 avril 2011 salam alikom très beau chant cravati elah ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Barakallahoufik pour le partage bonne reproduction avec plein de parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 cravati a écrit:salem tout da'bord ..merci à tarek et à tout qui ont repondu a ce sujetsendspace.com kpymhs c'est un chardonneret de mouzaya "blida"enfin si j'ai posté ce sujet c'est juste parceque les participation été si rare dans le forum,alor je me suis permis ,meme si je suis pas aussi efficasse,de créer un ptit sujet que j'esperé qu'il soit interessant...salemsalemmon frère sois alaise surtout, il fut comprendre qu'on se concentre sur l'élevage en se moment et on n'y pense moins au chant, ta participation ne ferra que du bien et le partage aussi , ce n'est pas question d'efficacité, tout le monde est égales expérimenté ou amateur, on est là pour le partage et pour le plaisir de s'entraider, on est modérateur et administrateur juste pour géré le forum et pour que ça ne soit pas mélanger rien de plus mon frère ! alors je te dis u plaisir de te lire dans d'autre poste .ps: merci pour le partage !! salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 27 avril 2011 salemc'est mon hybride de cette anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci pour le partage mon fére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonsbest 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 avril 2011 cravati a écrit:salemc'est mon hybride de cette anné salam cravati,merci pour le partage kho,mais je voulais juste une precision car tu toi meme ton hybride de cette année,et sur la viceo en titre mon hybride 2011,mais il 'est né en 2010,aLors pourquoi 2011?Merci pour tes precisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 28 avril 2011 salemmerci ami Karimahmed pour la remarque...j'ai joulu dire que c'est le resultat de mon ecolage saison 2010/2011,en plus il a commencé à interpreté son chant en 2011..lolsalem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci a toi mon frere et wa3alykoumo salam ,kho tres beau mulet ,avec quelle couleurs canarette tu l'as accouplé,et merci pour ton partage,salam kho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 29 avril 2011 salem 3likoma vrai dire frere karim je l'ai acheté de chez un ami ;il m'a dit que la femelle été jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 30 avril 2011 wa3alikoumo essalalm, ok merci pour ta reponse kho.Je rejouterai que pour faire des beaux mulets un eleveurs m'a dit de prendres des comment il m'a dit ca,POur obtenir une belle couleur,il a choisi un terme que je ne me souviens plus lequel,mais qu'il fallait qu'elle soit terne de couleurs.je le lui redamanderai la prochaine fois que je le vois.salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 1 mai 2011 fau evité de dire CAPTURé frere , ya des mots qui von a l'encontre de l'etique et de la marche de conduite du forum. la prochaine foi di vieu sauvage ,ze3ma san smir lolmai merci pour le partage, j'essayerai de posté le mien de peu de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 1 mai 2011 lyeservetiw a écrit:fau evité de dire CAPTURé frere , ya des mots qui von a l'encontre de l'etique et de la marche de conduite du forum. la prochaine foi di vieu sauvage ,ze3ma san smir lolmai merci pour le partage, j'essayerai de posté le mien de peu de temp merci lyeservetiw,wallah j'allais poster un message privé pour le mettre en garde,mais tu vois merci de m'avoir preceder et nous aider par ta contribution pour la bonne demarche du forum,tu vois si tous les membres on etaeint comme toi les braco n'oseront plus mettre les pieds chez nous,et nous serons propres et souder,par la solidarité et la passion qui nous reunit,merci encore a toi kho salam.et de ce fait je deplace le topik a la corbeille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 4 mai 2011 mai ya pas de quoi mon frere walah ca me gene que remerci pour un truc aussi simple.comme je l'ai deja di et je le redi a nous de vou aider afin que ce forum dure le plu longtem possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 5 mai 2011 slt tlm j'ai vu le mulet , lah eba(rek , il a un chant tres plisant , je te conseille mon frere de ne pas arrete son ecolage pour qu'il oublie la double djiw et pour clarifie l'autre note qu'il ne fait pas bien bon courage et c un avis personel bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 7 mai 2011 salem 3likommerci frere Alias23 pour ton conseil,le le prendrai en concideration pour l'ecolage de la saison prochaine car j l'ai vendu le mulet baraka allaho fika mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ecolage reussi je pense felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majd 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 salam a tous les membre chant pour écolage mulet +chardonneret merci on n'est pas genereux!!!! ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites