Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imperial

problème avec femelle chardonneret

Messages recommandés

Bonjour à tous les amis

voila j'ai dans une volière un couple de chardonneret , le male rentre dans le nid donne la bècqué à la femelle mais elle ne rentre pas dans le nid et le male je ne l'ai jamais vu la coché

aider moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

ca fait combien de temps qu'il a cocher ?

en plus ya pas mieux que la patience quand l'heure arrivera elle rentre dans le nid


salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr Mr imprial alor moi ma 1 niché je les pas vu aussi la mal la coche car ca ce passe a mn avi soi la matin soi le soir il sont un comportement tré différent ds canaris et pr info ma femelle elle la joue avec la charpé jusk la derrnier min... car si elle veu elle prépare son nid dans 1 heur elle pcq voila ce k'elle a fait la mien elle est rest joue avec et kon elle sente que ca vien ca etait rapide et elle commence a couve si oeufs a la 2-3oeuf pondu si tt ce ke je peut t'aide et demand a ds personne plus exp... ke moi PCQ moi la 1niché et partie
-1 oisillon tue par le père
-2 mort apré 5 jr
-un oeufs a blanc
-et le top ds top 2oeuf fécondes rest sou la charpé du nid et j'ai ps veréfie par peur de dérange la femelle j'ai entendu dir ke si je la dérange elle kite le nid danc j'ai ps touche et j'ai crut ke le mal la ... et bon chance l'ami ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...