Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amed

Repro parva en claquant des doigts

Messages recommandés

mdr la cage sur une voiture dehor la femelle fait son nid et le male en liberté mdr et moi je n arrive meme pas a avoir un oeuf avec mon couple. tres jolie video rien a dire. bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t pas le seule a pas avoire des euf je vien de mirire les euf rien de bon mon male ila le bek rose sa fait 2moi ke je luis done de la vitamine e d3 il coche pas ila 2ans de cage et en pluse ilé pas sauvage du tout et poure la vidéo c geniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

la vitamine E n'est pas destinee a chauffer les couples mais pour une meilleure fecondite pas plus que ca, si ton male ne coche pas peut etre que la femelle n'est pas prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle et préte puiske ella pondu 5 euf et g doner des chenvisse avec des amande et du niger et des pinnsenlit et des goute de vitamine e et d3 ca fait 1mois et demi ke je donne tous sa et rien la je pence ke je v changer mon male je prend seluis de mon frere il chante non stop sans vitamine et on vera bien inchalah ke sa donne kelke chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour tes oeufs, généralement ceux sont les mâles qui sont chauds, moi mon autre couples le mâle est hyper chaud mais la femelle n'a pas l'air de vouloir reproduire, pourtant son bec est bien blanc. On patiente et qu'ALLAH nous facilite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjoure tout le monde la g retire les euf non feconde de ma femelle et je luis changer de male g enlever le parva poure luis metre un elegant luis il shante boucoup pluse devan la femele ilé separer pare une petite cage en face delle kantesse je peut remetre le nid care ella couver pandan 8joure a blanc merci de me reponde chere membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...