Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amineoujdi

Mon parva f la boul ugen

Messages recommandés

d'abord tu le mai dans une petit cage a l alpiste pure et tu lui mai du vinaigre de cidre dans l'eau et tu le mai au chaud loin des courant d'air ou tu peu lui maitre un cachet anti cidre on attandan la réponse des membre plus expérimenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout au chaud pour qu'il ne pred pas d'energie .Sil se met en boule c'set pour se rechauffer en esperant que quelqu'un se manifeste.dis nous un peu plus pourquoi elle 'est comme ca en boule tu lui donnes quoi a manger?Et dans quel coin elle'est ?ENDROIT JE VEUX DIRE INTER OU EXTER,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frere expliue ce quil a qd tu soufle sur le brechet ??? saillant?? ventre violet ??? ces fientes sont commen??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam c en intérieur je leur donne un mélange ke j achet a la ferme de Manon et du pâte insectivore Je l est mis seul en atendan vo conseiles je vais esseiller le vinegr de sidre. Merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repond eu question de yaston,sur le brechet,comment il 'est?saillant ?Ruoge ou violet?ET LA PATéE INSCTIVORE LAQUELLE ET COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikoum ecoute bien ce que jvé te dire amine hier j'ai perdu un chardo qui été comme mon frere j'ai passé une semaine pour essayer de le sauvé mais ellah ghaleb mektobou elhak.

1- si ton chardo a le ventre rouge et gonflé tu lui donne ocecholine tous les jours pendant une semaine tu lui change la dose de 13 gouttes dans 60 ml d'eua ts les 24 h et regime d'alpiste pure pendant 1moi et plus .

2- si il a une diarrhée trops liquide de puis plus de 24 h ou de la nouriture non degeré dans les fientes c une colibacillos cause d'hygièn il faut :
*disinfection da la cage et ts les accessoires
*un traitements d'antibiotique OCEMYCINE pendant 5 jours
*un traitement prébiotique OCEPROVEN pendant 4 jours
*un multi vitamine poure que ton chardo reccuper OCEVIT ouOMNI-VIT 3 JOURS

3- si il a présence de sang dans les fientes c une coccidiose et la tu n'auras pas bcp de temps alors il te faut un traitement a large spectre comme OCECOXIL ESB3 BAYCOX moi personnellement je te conseil L'OCECOXIL
un traitement de 5 jours est tu recommance apres 2 jours de repos ensuite tu recommance pour la 3eme fois apres 3 jours de repos tu lui donne une nouriture bien variée pcq la coccidiose est une maladie que on peu la commbatre avec le temps
j'esper que ce n'est pas la 2eme et la 3eme maladie pcq a 95% sont des maladies fatal pour tous les oiseaux je te souhaite bon courage .
donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam les frere il a le ventre gonfler on diret kil va exploser je sen kil va pas tenire je lui donne ocecholine avec alpist pur met rien la il ferme les yeux inchala il sensotr
merci a tou le monde je vou tien o couran de la suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere jvais te donner une formule mais c'est urgent il faut que tu le traite des ce soir.. si il ferme les yeux c chaud
tout d'abord laisse le a l'alpiste seul acompagne avec une paté au oeuf avec un peu de miel et de l'oceproven en poudre deux platule pr un petit godet.
ensuite utilise un abreuvoir ou ton oiseau boira par en bas ! pas une verre...
rempli 1/3 d'eau met six goutte d'ocecholine, 3 goutte d'ocecoxil par jour pdt 7 jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam les frere mauvese nouvel o reveile le chardon a donner lame
g tro mal o coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sentais bien que c'etait chaud.....
Il a mis pres une semaine a mourir jpense qu'on aurais pus faire quelque chose ...
Mais c'est aussi comme sa que l'on apprends .
Ne lache pas ta passion mon amis trouve vite un nouveau male et nchala forcement sa sera mieu la prochaine fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya khouya allah ykhlef lik khayroun ,désolé pour toi l'ami ,on sait ce que c'est .salam frere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les frère c le deusieme parva ke je père une femelle o mois de janvier
Il me reste deux couple de parva
Un couple d'elaigant
Et deux mal major un Isabelle et l'otre blanc ossi mais avec la queu et le bas des aille noir
Inchalah je vous métrer des photos des oiseux et des installation
Et cette passion je les Depui l'age de 8 ans
Mais lelvage g commencer Ya 1 ans pas encore réussi peut être ke Fo ke gâtant un ans encor pour réussir
A les faire acoupler. vvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui allah y3awenek kho.ps:tu t'es inscrit sur recensement des couples kho?Tu peux participer en inscrivant tes couples et qu'allah inchaallah te facilitera les choses kho.situ es inscriy ingnore,sinon voila le lien:

/t4335p240-recensement-des-eleveurs-du-parva-du-grand-maghrebe-si-c-est-possible?highlight=recensement

mais je viens de verififier,tu n'es pas inscrit kho.fais le car tu augmentera le ombre des couples cocorico;;;et essayer de rattrapper l'algerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...