Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walid1111

femelle qui fait tomber les bébé du nid

Messages recommandés

mon probleme c que lorsque ma femelle saute du nid elle fait tombé a chaque fois un bébé sa m'agasse et sa m'enerve j'ai deja perdu un bébé et je n'est pas envi de perdre les 2 autres. elle saute brusquement et fait tombé les bébé que fair svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Walid

met lui un nid plus profond ............ je crois quelle a peur limite tes visite pour voir le nid.
J'espére que ca va rentré dans l'ordre
Amicalement
ZF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem fére ca doit étre tn nid qui est mal fixé et pas assé profond!! le nid ne doit pas balancer , fixe le bien bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes amis non le nid est bien fixer mais pas assez profond c vrai je peut pas le changer puisque elle ne veut pas d'un autre qu'elle n'a pas construi bon bref j'espère qu'il y aura pas d'autre bébé qui vont mourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
place sous la base du nid un carré de carton fort doublé d'un peu de mousse , ça fait plateforme et les bb éjéctés ne mourront pas tu peux le fixer à 5cm sous le nid , soit avec de pinces a linges soit avec des cordons de serrage en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES BONNE IDEE Karim:je vois en toi kho un vrai,qui n'en manque pratiquement pas salam.C a devrait aller sur trucs et astuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...