Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karimahmed

comment donner des vers de farine?

Messages recommandés

Salam tout le monde ,hier j'ai acheter des pinkies beurk et des vers de farine.Heuresement que j'ai parcouru les sujets du foreum qui traite la question,et j'ai decouvert que j'ai acheté les mauvais ,car ils sont rouge!!!!!!Alors j'ai decidé de les ramener au magasin,je ne sais pas si il vont me les rembourser,car ils les mettent au frigo.
MA QUESTION DU JOUR:est ce que quelqu'un a une idee comment on donne les vers de farine vivant,ou a la facon des pinkies?C'est a dire les tremper dans de l'eau bouilli,ensuite plongé dans de l'eau froide ou glacé?MERCI POUR VOS REPONSES
car j'essaye de trouver sur le net, mais il disent qu'il faut les donner vivant (vers de farine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, les vers de farine je les coupes en 2 et je leur donne sans les rincer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jette le tout et ne fait rien de tout cela , tu as une ère couvée en cours et ne t'aventure pas dans des terrains hasardeux , si tu ne les maîtrise pas , ce n'est pas le moment , prend de la pâtée d'élevage prête et toute simple , sinon c'est laitue et oeuf comme tu as toujours fait , à la limite si tu veux de la protéine animale similaire , prends les oeufs de fourmis c'est tout pareil sinon plus efficace et non détériorable

voila les liens :
http://www.aliments-animaux.com/animalerie/oiseaux/nourriture_oiseaux.htm
et aussi ça :
http://www.orlux.be/Nutri/Nutrition/Pages/Products/index.jsp?ran=2593&pro=3654&fam=-1&ani=-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,merci j'ai rien donné et en plus elle s'en donne a coeur joie,avec laitue et oeuf ,et patée seche,et graines germés,tu as raison car ces coises la ,je ne les maitrise pas,et j'ai deja jeter les pinkies,et j'ai mis les vers de farine en elevage mais comme tu dis je ne me prend pas la tete.je jette tout.salam.patée seche de versele laga indigene,y'a tout dedans memes des oeufs de fourmis .je continue mon programe comme prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed bonjour les menbre, les vers de farrine tu les coupe en 2 ou en 3 et tu lui donne et aussi des pinkies aussi tres inportent , et aussi du périllia les chardon en rafol pour heux et surtout pour les petit et la paté jaune bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cortes,pour tes precieux conseils mon ami,j'en tiendrai compte et pour le moment je prefere continuer le progrmme que je me suis fixé ,car c'est une experience aussi,et c'est plus facile pour ceux qui ne peuvent avoir des vers de farineset des pinkies,la salade et oeuf et pomme et patée seche comme tu dis c'est suffisant je panse.merci quand meme mon ami,amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...