Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT : SAMMY ET FLEUR FRERE ET SOEUR CHERCHENT ADOPTANTS D'URGENCE (31)

Messages recommandés

Invité

Post de blandine71 du 23/11 sur Rescue je transmets :
Je diffuse avec l'accord de l'association "l'espoir des 4 pattes"

SAMMY ET FLEUR SONT DEUX PETITS LABRITS DE 6/7 ANS FRERE ET SOEUR

ILS CHERCHENT D'URGENCE UNE NOUVELLE FAMILLE DEPT 31.

LEURS MAITRES ACTUELS DOIVENT PARTIR DEFINITIVEMENT POUR L'ETRANGER LE 28 NOVEMBRE.

PENSEZ A EUX PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS POUR QU'IL N'ARRIVE RIEN DE FACHEUX A CES DEUX GENTILS TOUTOUS QUI NE POSENT AUCUN PROBLEME. ONT ETE HABITUES A VIVRE A LA CAMPAGNE. IL SERAIT SOUHAITABLE QUE LA NOUVELLE FAMILLE POSSEDE UN JARDIN. MERCI POUR EUX.

TEL POUR UN EVENTUEL ADOPTANT (DEPT. 31) 05 61 95 82 40

SOUS ASSO l'espoir des 4 pattes

http://lespoirdes4pats.blogs.fr/page_40.html

- en tant qu'association, nous proposons à l'adoption des animaux en règle à savoir Identifiés vaccinés et femelle stérilisée

-Oui, ils sont gentils avec tout le monde et d'après le propriétaire actuel aiment jouer avec les enfants

-pour ce qui est de les placer ensemble je crois effectivement que cela sera mieux pour eux, déjà qu'ils doivent changer de maitre, de maison etc...

-ok famille d'accueil acceptée si elle est dans le 31 (pour le suivi)

27/11 blandine : Ils sont sous asso l'espoir des 4 pattes qui m'ont relancé ce matin ; voivi leur message :

NOUVEAU SOS POUR SAMMY ET FLEUR
LES MAITRES PARTENT A L'ETRANGER DIMANCHE IL NOUS FAUT UN ADOPTANT DANS LE DEPT 31 AU PLUS TARD SAMEDI. URGENT URGENT
JE RAPPELLE QUELQUES INFOS
DEUX PETITS LABRITS FRERE ET SOEUR 6/7 ANS NE POSENT AUCUN PROBLEME. OK CONGENERES CHATS ENFANTS. ONT ETE HABITUES EN CAMPAGNE. IDENTIFIES VACCINES FLEUR EST STERILISEE.
FAITES PASSER MERCI A TOUS CEUX QUI SE JOINDRONT A MOI POUR EVITER LE PIRE A CES DEUX ADORABLES TOUTOUS.
(S'IL Y A UN ADOPTANT UN PEU PLUS TARD QUELQUES JOURS NOUS NOUS ARRANGERONS POUR LES FAIRE GARDER)
MERCI POUR EUX ILS MERITENT UNE BONNE FAMILLE.

Je ne pense pas qu'ils risquent l'eutha à court terme mais ensuite ??

Frimousse : Transmis sur le forum des bergers des pyrénnées

Blandine : Pas d'info sur le refuge

Toujours pris en charge par l'asso l'espoir des 4 pattes

Le contact est toujours le même pour adoption ou FA
05 61 95 82 40

demandé si adoption hors départementet covoiturage possibles et coût de l'adoption

Invité
eliz modérateur sur Rescue le 14/01 : une fois de plus nous devons fermer un post parce qu'un refuge ne place pas hors département.
c'est le choix de cette asso, elle veut pouvoir assurer un suivi pour les chiens qu'elle place et c'est bien... ca devient fatiguant à la longue que les assos soient obligées de se justifier sur les conditions de placement, c'est bien dommage.

Nous classons le Post ?

Invité
Grande nouvelle qui je pense réjouira tout le monde...

Sammy et Fleur ont été adoptés ENSEMBLE
le 30 Janvier

Je cite :

Sammy et Fleur sont repartis ENSEMBLE aujourd'hui avec leur nouvelle famille, dans le 77.

Je leur souhaite beaucoup de bonheur