pacemaker91 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 12 décembre 209 collecte de nourriture au profit des chats de lassociation animal ami 91 - Simply Market 32 place de la République à Draveil j'ai besoin de bénévoles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je recherche des bénévoles pour la collecte ... si ça vous tente ! asso.animalami@hotmail.fr ou 06 99 01 79 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 alors merci à Caroline qui a pu aider en achetant nourriture et litières et aux clients de la grande surface qui ont participé à la collecte Résultat : une semaine de nourriture et 5 jour de litières par les temps qui courente c'est le pérou !! et merci à l'équipe du Simply Market de Draveil toujours aussi accueillante et dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 seulement une semaine de nourriture ! c'est la crise c'est toujours ça de pris remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Ce n'est pas si mal Choupi merci à Caroline. As-tu pu gagner des signatures pour l'Assoc ? Bisous et Bonne Nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Phedre a écrit:Ce n'est pas si mal Choupi merci à Caroline.As-tu pu gagner des signatures pour l'Assoc ?Bisous et Bonne Nuit à tous non aucune signature en plus je me suis fait agresser par une dame qui avait déjà eu vent de la collecte d'il y a deux semaines merci à elle c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 tu t'es fait agresser ?? pas possible oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bien sur c'est frequent dan sles collectes ma derniere collecte un type m'a demandé si je n'avais pas honte de faire ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Phedre a écrit:tu t'es fait agresser ??pas possible oups verbalement !!!! mais c'est jamais agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites