Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahi2004

un Souci avec mon couple

Messages recommandés

salam

mon couple se chamaille trop malgre l'eclosion de 2 ouefs mais sa chamaille trooooooooooop, des fois la femelle qui commence et des c'est le male ya pas d'agressivite pas de plus dans l'air et al hamdoull' allah pas de sang .

la femelle nourrit seul les petits donc est ce que j'enleve le male ou pas ? ce dernier n'est pas egressif avec les petits mais j'ai peur qu'il le sera quand il sortiront du nid merci

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa alayka salam,

Est ce que tu as réduit l'alimentation pour ton male? car des fois le mâle reste chaud est il veut cocher la femelle. Tu peux mettre une grille pour l'instant, le temps que les oiseaux se calment. wa ALLAHOU ALLAM
Qu'ALLAH te facilite et que ta femelle nourrie bien les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mahi 2004
Je croix que ta femelle est trop protectrice et elle a peur que le mal fasse quelque chose
à ces petits alors il vaut mieux mettre une grille de séparation comme amed la dit

Quand les petits sortiront du nid enlève la grille de séparation et observe un bon moment
Si le mal donne a manger aux petits sa sera mieux car la femelle commencera a faire
une autre nichée par contre si sa ne va pas tu remet la grille de séparation
Quand les petits commenceront a manger tout seuls tu les enlèves et remet le mal et voilà
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...