Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHARDO 06

charonneret baguer fermer de2010 sont t il ok pour repro

Messages recommandés

merci de me dire si mes 4 couples de chardonneret elegant baguer de 2010 peuvent se reproduire car a ce jour il joue avec la charpie mai pas de construction de nid merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general quand ils sont nés encage oui,mais qui ne tente rien n'a rien mon ami,si au pire des cas tu les prepareras mieux pour l'année prochaine inchallah,c'est une bonne chose que de jouer avec la charpie ,c'est un bon debut,comme a dit notre ami chardo-tunis nous sortirons cette saison avec une grande experience,et mieux armée pour la saison prochaine i,vis ton aventure ,et le reste suivra,on n'est comme des eleves en pleins examens c'est comme ca qu'il faut voir les choses,on n'est entrain de passer un examen,ou on a la reussite ou on l'a pas .meme si nous echouons ,nous reussirons une autre fois par l'aide de dieu inchallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute a fait d accord avec toi karimhamed mais ca doit etre exitant d avoir sa 1er couvee mais bon voila si dieu veu on verra bien de plus je compte prendre des cour par correspondance pour option ornitologie pour les soins l alimentation et tous ce qui concernes les indigenes a la cle diplome de certificat de profesionnalisation duree 1 an qui me sera neccesssaire pour le fameux certificat de capacitè et un conseil pour les tous debutant le livre des chardonneret de massimo natale un vrai chef d oeuvre tres tres utile a tous bon sur ce courage a vous tou a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...