Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour 2 patous (40)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/urgence-mardi-8-dec-max-couple-patous-age-8-ans-dans-les-landes-t261770.htm#5707984

Je relaye simplement l'appel : notre association vient d'être contacté par un monsieur qui suite à divorce si j'ai bien compris doit se séparer de ses deux patous, âgés de 8 ans. Mâle entier, femelle stérilisée. vaccins et identification à jour.

Date limite : MARDI 8 décembre !!! Il a contacté plusieurs associations, refuges et SPA dans son coin, personne ne veut les prendre ( je n'ai pas plus de détails ). La personne déménage mardi, nous ignorons ce qu'il peut advenir des chiens à partir de cette date.

Ok autres chiens, chats, enfants. Terrain clôturé nécessaire. Bons gardiens.

Notre association ne peut pas les prendre, nous n'avons aucune famille capable d'accueillir des chiens d'aussi gros gabarit.
Vu l'urgence, si vous pouvez au moins vous proposer en accueil temporaire d'ici mardi ou si vous avez une possibilité de solution ET UNIQUEMENT [b]DANS CE CAS[/b], merci de CONTACTER DIRECTEMENT PAR TELEPHONE l'association au 05 53 58 01 88.
Si répondeur, laissez un message avec un numéro de fixe si possible, on rappelle au plus vite.

Pas de mail ici svp, pas le temps.

Nous n'avons que ces infos, plus les coordonnées de la personne, que nous pourrons donner directement aux gens intéressés.

Diffusion ok, merci de ne pas appeler pour avoir d'autres infos, tout ce que nous savons pour l'instant vient d'être écrit ici. Nous n'avons pas de photos non plus. Si j'en apprend plus, j'actualiserai au plus vite ici.

Quelques news complémentaires après avoir eu le maitre aujourd'hui, qui me semble sensé et tenir à ses chiens. il doit déménager et ne peut emmener ses chiens, la date butoir est mardi.
Les vaccins ne sont pas à jour, la femelle est identifiée, pas le mâle.
Ils ne sont pas fugueurs, quand ils arrivent à sortir ils restent à proximité ( ils patrouillent, comme le font les patous, mais sans s'éloigner ).

il a retourné toute la région pour trouver quelqu'un qui puisse les accueillir, même temporairement, il passe ses journées au teléphone, sans succès jusqu'alors.

J'ai récupéré ses coordonnées téléphoniques maintenant, j'ai l'autorisation de les diffuser, je peux donc les donner aux gens qui pensent pouvoir aider, si vous n'avez pas le temps d'appeler l'asso, vous pouvez donc aussi m'écrire sur rescue ou plus efficacement m'envoyer un mail a l'adresse dans ma signature, que je vous envoie le telephone et le nom de ce monsieur.

Voilà, diffusion ok je le redis, s'il y a des forums pour les gros gabarits, n'hésitez pas.

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default}

Invité
SOS VIE DE CHIENS :

C'est bon à classer ADOPTES

Ouf ça se termine bien, merci à tous les gens qui se sont mobilisés.

je viens de recevoir un mail du propriétaire, les chiens sont recasés, mais je n'ai pas plus de détails pour l'instant, si j'en ai je poste ici.

Je pense que l'inspectrice doit en savoir plus vu qu'elle a eu le propriétaire au telephone, mais pour le moment je n'ai pas de news. Je vous met en bleu ce que le propriétaire m'a écrit, c'est bref mais il déménage aujourd'hui donc je pense qu'il n'a pas trop de temps :

Sonia

"bonjour Sonia adoption accomplie je vous remercie de votre dévouement pour avoir essayer de placer mes deux toutou bonne journée a vous tous et merci encore !"

Soyez heureux les Petits et merci à votre nouvelle Famille