housni chardou1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 slt tout le mounde . mon chardou il na pas les plueme dans sa tete et sa nuqe parceque il avait les poux mais el hamdolilah le propleme est les pleumes qui sotrte pas . svp aide moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 http://i29.servimg.com/u/f29/15/59/67/26/img_0215.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 salammoi je donne quand il me font une fausse mue vitobel spécial mue et beauté du plumage des oiseaux mais je sais pas si y a sa en algerieje vais te dire les matieres premieres du produit:vitamine b1vitamine b12vitamine b6vitamine b5citrate de cholineinositolparahydroxybenzoate de methylsodéparahydroxybenzoate de propylsodéglycérineeauvoilaj'espere que tu vas trouvé est que sa va s'arrangé incha allahsi non demande a makiz blackwings mimich.....eux ils sont en algerie est ils connaissent mieux que moiwallah a3lam kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ce n'est pas que les poux , il a une gale de peau il faut augmenter ses sorties au soleil et lui donner de l'eau de bain additionné de vinaigre blanc et de vinaigre de cidre il n'a pas l'air en forme ...il faudrait attendre qu'il se remette sur pied , ensuite tu lui mettras 1 gouttes d'ivermectine sur la peau de la nuque .change les perchoirs par des neufs , et secoue les tt les matins jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de poux aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hichemdz 0 Posté(e) le 23 mai 2011 salam alikoume housni chardou tu fait comme ta dis chardo-tunise ton chardo soufre d'une gale de peau il lui faut bcp de soleil avec des bains tous les jours avec du vinaigre de cidre si tu veux mon avis tu lui change carrément sa cage avec les accessoires il ya MUDA des laboratoires tabernil elle est efficaces ce produit et disponible par tout sur tout a el harrache a 450da en plus tu luis donne VITAFORM il contien :vitamine Avitamine B1vitamine B2vitamine B6vitamine D3vitamine Evitamine Cparahydroxybenzoate de methylsodéparahydroxybenzoate de propylsodépanthotenate de calciumnicotinamidec un multi vitamines pour enfant tu le trouve chez n'importe qu'elle pharmacie a 110DA 10 gouttes dans 60ml d'eau j'avé le meme prob que toi l'année derniere et c ce que j'ai fait normalement ton chardo dans un mois retrouvera son beau plumage inchallahe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tu peux aussi utiliser l astuce de huile juste un peux de huile dans le coton et tu le passe dans les partie deplumer tu fait ça durant 10 jours et tu vras les plumes repousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tu peux aussi utiliser l astuce de huile juste un peux de huile dans le coton et tu le passe dans les partie deplumer tu fait ça durant 10 jours et tu vras les plumes repousse vitechardou84 qu l huil s que l huile d olive .merci a tout pour c repounce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 mai 2011 non comme tu veux huile d olive ou bien l huile normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 bah a choisir prend de l'huile d'olive kho ca na rien avoir avec l'huile normale !!!mercisalem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci mes frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 25 mai 2011 sammy10100tu peux utiliser l huile normale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ça m'ai deja arrivé j'ai utilisé du tabernil (muda)comme il a expliqué hichemdz et tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 chardo84 a écrit:sammy10100tu peux utiliser l huile normale .oui chardo84 je dit pas le contraire mais l'huile d'olive a plus de bénéfique pour nous donc si il a a choisir autant prendre l'huile d'olive encore mieux que l'huile ordinaire non tu es pas d'accord??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 27 mai 2011 si je suis d acord avec toi mon ami bien sur que l huile d olive est mieux que l autres mais pour les jens qui ons pas l huile d olive ils peuvens utiliser l huile normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 chardo84 a écrit:si je suis d acord avec toi mon ami bien sur que l huile d olive est mieux que l autres mais pour les jens qui ons pas l huile d olive ils peuvens utiliser l huile normalc'est claire ouimerci kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 27 mai 2011 de rien sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bonsoir mes amis je ne savai pas que l huile etait benifique pour le plumage des oiseaux ces bon a savoir surtout quand il sagit de poux merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 julien a écrit:bonsoir mes amis je ne savai pas que l huile etait benifique pour le plumage des oiseaux ces bon a savoir surtout quand il sagit de poux merci pour tout salem il parle d'application de l'huile sur la peau déplumer non pas sur le plumage lui même cependant les oiseaux ont une huile spéciale pour nettoyer leur plumages, il l'a prélève d'en bas du dos , là où sa pousse les plumes de la queue un peu plus haut .salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETREL64 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Au fait l'huile en rentrant dans les ports de la peau va asphyxier les poux ( gale de la peau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 merci pour tout ses renseignement ca va tre tres utile a tout le mondeje notemerciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci bon a savoir je note aussi merci blackwings et petrel 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bonsoir chardo84 pour l huile d olive si quand on la passe sur les parties deplumee doit on baigner l oiseau le landemain ou on le laisse avecl huile sur le corp le temps de la repousse des plumes ou pas merci frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 julien a écrit:bonsoir chardo84 pour l huile d olive si quand on la passe sur les parties deplumee doit on baigner l oiseau le landemain ou on le laisse avecl huile sur le corp le temps de la repousse des plumes ou pas merci frereoui faut lui donner à ce baigné le lendemain , l'huile va le déranger, donc vaux mieux lui donner un bain, ainis enlever les parasites mort, puis refaire ça , tu le fait avec un coton tige c'est facile, fait toi aider, n'oublie pas de faire attention à ses yeux et les oreilles.salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bonsoir blackwings merci pour pour le conseil au sujet de l huile d olive je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ça baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci chardo-tunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites