Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
housni chardou1

probleme

Messages recommandés

slt tout le mounde . mon chardou il na pas les plueme dans sa tete et sa nuqe parceque il avait les poux mais el hamdolilah le propleme est les pleumes qui sotrte pas . svp aide moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam
moi je donne quand il me font une fausse mue vitobel spécial mue et beauté du plumage des oiseaux mais je sais pas si y a sa en algerie
je vais te dire les matieres premieres du produit:
vitamine b1
vitamine b12
vitamine b6
vitamine b5
citrate de choline
inositol
parahydroxybenzoate de methylsodé
parahydroxybenzoate de propylsodé
glycérine
eau
voila
j'espere que tu vas trouvé est que sa va s'arrangé incha allah
si non demande a makiz blackwings mimich.....eux ils sont en algerie est ils connaissent mieux que moi
wallah a3lam kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas que les poux , il a une gale de peau

il faut augmenter ses sorties au soleil et lui donner de l'eau de bain additionné de vinaigre blanc et de vinaigre de cidre

il n'a pas l'air en forme ...il faudrait attendre qu'il se remette sur pied , ensuite tu lui mettras 1 gouttes d'ivermectine sur la peau de la nuque .

change les perchoirs par des neufs , et secoue les tt les matins jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de poux aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikoume housni chardou tu fait comme ta dis chardo-tunise ton chardo soufre d'une gale de peau il lui faut bcp de soleil avec des bains tous les jours avec du vinaigre de cidre si tu veux mon avis tu lui change carrément sa cage avec les accessoires il ya MUDA des laboratoires tabernil elle est efficaces ce produit et disponible par tout sur tout a el harrache a 450da en plus tu luis donne VITAFORM il contien :
vitamine A
vitamine B1
vitamine B2
vitamine B6
vitamine D3
vitamine E
vitamine C
parahydroxybenzoate de methylsodé
parahydroxybenzoate de propylsodé
panthotenate de calcium
nicotinamide

c un multi vitamines pour enfant tu le trouve chez n'importe qu'elle pharmacie a 110DA 10 gouttes dans 60ml d'eau
j'avé le meme prob que toi l'année derniere et c ce que j'ai fait normalement ton chardo dans un mois retrouvera son beau plumage inchallahe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi utiliser l astuce de huile juste un peux de huile dans le coton et tu le passe dans les partie deplumer tu fait ça durant 10 jours et tu vras les plumes repousse vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi utiliser l astuce de huile juste un peux de huile dans le coton et tu le passe dans les partie deplumer tu fait ça durant 10 jours et tu vras les plumes repousse vite
chardou84 qu l huil s que l huile d olive .merci a tout pour c repounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah a choisir prend de l'huile d'olive kho
ca na rien avoir avec l'huile normale !!!
merci
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'ai deja arrivé j'ai utilisé du tabernil (muda)comme il a expliqué hichemdz et tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chardo84 a écrit:
sammy10100
tu peux utiliser l huile normale .


oui chardo84 je dit pas le contraire mais l'huile d'olive a plus de bénéfique pour nous donc si il a a choisir autant prendre l'huile d'olive encore mieux que l'huile ordinaire non tu es pas d'accord???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis d acord avec toi mon ami bien sur que l huile d olive est mieux que l autres mais pour les jens qui ons pas l huile d olive ils peuvens utiliser l huile normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chardo84 a écrit:
si je suis d acord avec toi mon ami bien sur que l huile d olive est mieux que l autres mais pour les jens qui ons pas l huile d olive ils peuvens utiliser l huile normal


c'est claire oui
merci kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mes amis je ne savai pas que l huile etait benifique pour le plumage des oiseaux ces bon a savoir surtout quand il sagit de poux merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
bonsoir mes amis je ne savai pas que l huile etait benifique pour le plumage des oiseaux ces bon a savoir surtout quand il sagit de poux merci pour tout


salem
il parle d'application de l'huile sur la peau déplumer non pas sur le plumage lui même lol! cependant les oiseaux ont une huile spéciale pour nettoyer leur plumages, il l'a prélève d'en bas du dos , là où sa pousse les plumes de la queue un peu plus haut .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait l'huile en rentrant dans les ports de la peau va asphyxier les poux ( gale de la peau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tout ses renseignement ca va tre tres utile a tout le monde
je note
merciiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir chardo84 pour l huile d olive si quand on la passe sur les parties deplumee doit on baigner l oiseau le landemain ou on le laisse avecl huile sur le corp le temps de la repousse des plumes ou pas merci frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
bonsoir chardo84 pour l huile d olive si quand on la passe sur les parties deplumee doit on baigner l oiseau le landemain ou on le laisse avecl huile sur le corp le temps de la repousse des plumes ou pas merci frere


oui faut lui donner à ce baigné le lendemain , l'huile va le déranger, donc vaux mieux lui donner un bain, ainis enlever les parasites mort, puis refaire ça , tu le fait avec un coton tige c'est facile, fait toi aider, n'oublie pas de faire attention à ses yeux et les oreilles.
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir blackwings merci pour pour le conseil au sujet de l huile d olive je note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...