pacemaker91 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je diffuse un SOS posté par quelqu'un sur Rescue. A relayer en masse vu l'urgence!Dans ces cas là, ces crétins là n'attendent guère longtemps avant de jeter ces animaux à la rue, ou de les tuer eux même....http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/chat-menacee-d-eutha-paris-16-eme-t261695.htm?highlight=menac%e9eVoila j ai eu un appel ce midi d'un individu pas très intelligent qui m'a pris de haut me disant que le chat de sa mère lui avait sauté a la figure plusieurs fois et qu'il cherchait quelqu'un pour, je cite:"le débarrasser de ce chat ou l'euthanasier"Il a appelé la fourrière mais ces gens, comme il dit, ne font pas leur boulot et ne veulent même pas se déplacer.Y aurait il pas une association dans le coin pour venir en aide a ce chat qui va mal finir vu l'intelligence de ce monsieur??Voici ses coordonnées 06.15.18.27.52 (Ne surtout pas appeler pour l'insulter. Le but est de récupérer le chat vivant, pas de tout faire capoter inutilement!!)Ce monsieur est à Paris dans le 16 ème.Je lui ai dit que si le chat avait attaqué c'est qu'il y avait une raison.Il ma dit que de toute manière il veut s'en débarrasser car sa mère en a assez (c'est plutôt ça le problème je pense).Appelez ce monsieur s'il vous plait, venez en aide à ce pauvre chat!!!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 lien rescue inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites