Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT - Cherche FA ou adoptant pour CASPER M 11 ans dpt 91)

Messages recommandés

Invité
Post de refuge rêve dechiens du 24/08 sur SOS Refuges je transmets :
Bonjour à tous,

Je vient d'apprendre ce matin que l'adoptante de Casper ne pouvait pas le garder et que cela devient urgent de lui trouver une autre famille !!!

En effet Casper, est un vieux chat noir de 11 ans, qui ne supporte pas la présence d'autres mâles et qui de ce fait marque son territoire à tout bout de champs, urinant sur les meubles, les tapis, les gamelles et laissant echapper des phéromones insupportables à longueur de journée !!!!

La dame est très attachée à lui car par ailleurs, il est hyper affectueux et câlin !!!
Je sais qu'actuellement il a accès à une cours mais il est casanier donc pas necessaire d'avoir un jardin !!!!

Je vous met le message de l'adoptante :
"Il est petit à petit devenu insupportable. Au fur et à mesure qu'il s'installe à la maison, il fait de plus en plus pipi partout. Son conflit avec Curly est moins visible, ils se bagares moins mais très violemment. Par contre il marque son territoire. Il ne se contente plus d'uriner partout mais il "éclabousse" avec ses glandes cette odeur super forte, sur les murs dans la grange et maintenant dans la maison, autour des gamelles, sur la boite à litiere, etc. Il l'a fait sur le nouveau Futon que je venais d'acheter et l'odeur ne part plus. Je crains pour le canapé et les aures lits.
Il l'a fait devant moi sans aucune gêne sur la fenetre de la cuisine et l'odeur est encore présente malgré le nettoyage quand j'ouvre la fenetre.
Je ne parle meme pas de mais plantes d'intérieur que je me suis résolue à jetter à la fin de l'été car dehors c'est supportable mais je ne pourrai pas les rentrer !!!
Il est toujours si calin et adorable mais c'est vraiment invivable cette odeur. Je lave les tapis de salle de bain tous les 2 jours et j'ai du jetter les paillassons. En plus meme au lavage l'odeur le part pas completement !!
Serait il possible de lui trouver une famille d'acceuil où il serait seul ou avec une femelle car le véto pense que c'est la cohabitation avec mâle qui ne lui convient pas. Je suis prete à payer sa pension à vie si on lui trouve une famille gentille...
Je suis consciente que vu son age (11 ans environ) il a peu de chances de trouver une famille adoptante.
Il n'a pas forcément besoin de sortir car il est très casanier.
Je suis désolée de vous faire cette demande car je l'adore mais ça fait plusieurs mois déja que je n'en peu plus et malgré l'été ça s'est agravé !!!"

Je sais que sa maman a une minette, donc je lui ais demandé si elle ne pouvait pas le récupérer, sachant que son papa est très malade et qu'ils sont tous les deux âgés, ils ne vont peut-être pas accepter, c'est aussi pour cela que je prend les devant !!!!

Pour info, j'avais trouvé Casper cet hiver en bas de chez moi, abandonné par son ancien maitre qui avait déménagé dans le sud en le laissant là, livré à lui même !!!

Sinon, Casper est identifié, castré, Fiv/Felv négatif et à jour de ses vaccins.

Voiçi Casper :

Le Refuge Rêves de Chiens, dont je fais partis, n'a hélas pas la place de le prendre en FA car toutes avec d'autres chats mâles ou avec des femelles dominantes.

S'il vout plait, aidez le à ne pas se retrouver dans une cage ...
Merci de me contacter par MP si vous pouvez nous aider !

Merci d'avance
demande de nouvelles de Casper
adoption hors dpt et coviturage possibles - coût de l'adoption

Invité
mon message du 7/12 : Un contact : possibilité d'un mail ou téléphone, merci

qui n'a pas eu de réponse !!!