genepY05 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bonjourje me pose la question suivante ..puis-je mettre dans une volière planté un couple de chardonneret parva et un couple de bouvreuil ensemble ?qu'en pensez vous? vont ils s'accepter ?merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 je pense pas mais je dit pas que cest impossible car j'ai déja vue des voliere avec pleins de sorte d'oiseaux mais si tu veux les reproduire je pense pas mon amimeme pour leur tranquillité vaux mieux mettre un couple par voliereallah a3lamattend les autres reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ils se peut que ton male chardo s il est chaud s accouple avec ta femelle bouvreuil donc mulet mais moi je e le deconseille comme dit sammy pas tres bon pour la repro et pour le faire faut voir s il vont s entendre mais pas impossible pour l hiver a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est toujours une question de logistique et d'objectifs personnel quand à la finalité de la décision...et nous ne connaissons pas encore les dimensions de la volière planté et ses constituantsfaire une volière pour chaque couple pèse sur le budget et sur le temps délégué à la passion , les mettre ensembles sans soucis sélectif peut se faire ...dans l'attente d'une réponse de genepY05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genepY05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci vous de vos réponses, qui me semble bonne, effectivement je pensais aux hibrides, mais je n'en veux pas, donc ils resteront seul en couple séparé. tout bien réfléchis cela vaudra mieuxmerci encore et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites