Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genepY05

encore une question

Messages recommandés

bonjour

je me pose la question suivante ..

puis-je mettre dans une volière planté un couple de chardonneret parva et un couple de bouvreuil ensemble ?
qu'en pensez vous? vont ils s'accepter ?
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas
mais je dit pas que cest impossible car j'ai déja vue des voliere avec pleins de sorte d'oiseaux mais si tu veux les reproduire je pense pas mon ami
meme pour leur tranquillité vaux mieux mettre un couple par voliere

allah a3lam
attend les autres reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se peut que ton male chardo s il est chaud s accouple avec ta femelle bouvreuil donc mulet mais moi je e le deconseille comme dit sammy pas tres bon pour la repro et pour le faire faut voir s il vont s entendre mais pas impossible pour l hiver a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours une question de logistique et d'objectifs personnel quand à la finalité de la décision...et nous ne connaissons pas encore les dimensions de la volière planté et ses constituants

faire une volière pour chaque couple pèse sur le budget et sur le temps délégué à la passion , les mettre ensembles sans soucis sélectif peut se faire ...

dans l'attente d'une réponse de genepY05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vous de vos réponses, qui me semble bonne, effectivement je pensais aux hibrides, mais je n'en veux pas, donc ils resteront seul en couple séparé. tout bien réfléchis cela vaudra mieux

merci encore et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...