Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tringla

les photos de mes chardo aujourdhuit

Messages recommandés

bravo a toi c'est un plaisir de voir des jeunes née on cage
peut-eu ne donné des information comment a tu procédé pour arrivé a ce résulta la
es-que la femelle est d’élevage ?
esque tu peu me vendre une jeun femelle s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique tringla belle reussite tu procede comment peut tu nous raconter l histoire de ta reussite merci et a bientot l ami bon courage ca servira a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes felicitations l'ami
allah ybarek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo frère allah ybarek bonne continuation , surtout bravo pour l'Algérie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation tringla pour tes petits,ca serait bien que tu nous dise combien d'oeufs tu a eu dis nous combien ont eclos,etc etc,tous les détails ont leur importances pour chacun d'entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes felicitation tringla peut tu nous dire si ta mit le male avant le nid ou si tu la mit juste pour cocher la femelle se seraiot bien si tu pouvez nous dire ta facon de faire et comment comme dit pojol ca profioterait a tou merci l ami et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave chardo 06 tu est tout excuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macha allah
félicitation
vraiment chapeau
allah ibarek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek fikoum mes amis,jopol et chardo bhnnnnnnnnnnnn pour ma réusiite jusqu'a présent c'est grasse au bon comportement de mon couple chardo,ma femmel n'accepte aucun male car elle est dréssé par le male dé son jeune age(jeune:issue de captivité),ils ont le mem chant les mem notes(biensur la femmel coupe le chant)mais on l'écoutant tu distigue pas le male de la femmele.
l'étape la plus sérieuse de la réussite c'est bien avant la période de reproduction ont l'est laisson dormire ensemble mangé ensemble et prendre des bains enssemble cage a cage bien sur(pour qu'il s'habitue)et le résultat est parfaite avec a la clef des tres beaux bébé.
mes amis si vous voulez bien avoire cet réussite il faut des maintenant acheté des femmels(jeune)pui choisir son couple des le jeune age.
merci je suis a votre sérvice pour d'autre question merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l ami tu m est le cage a cage a quel mois de l annèe ses pour la saison prochaine et t attend combien de temp pour les mettre ensemble merci et tres belle reussite bravo tringla a bioentot de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mes amis,y'as pas un mois préssi chardo,mais pour les metres ensemble dans la mem cage pour la reproduction c'est quand tu voi que t'as femmel est ton male son pret,quand ils ont le bec tout rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tringla a écrit:
allah ybarek fikoum mes amis,jopol et chardo bhnnnnnnnnnnnn pour ma réusiite jusqu'a présent c'est grasse au bon comportement de mon couple chardo,ma femmel n'accepte aucun male car elle est dréssé par le male dé son jeune age(jeune:issue de captivité),ils ont le mem chant les mem notes(biensur la femmel coupe le chant)mais on l'écoutant tu distigue pas le male de la femmele.
l'étape la plus sérieuse de la réussite c'est bien avant la période de reproduction ont l'est laisson dormire ensemble mangé ensemble et prendre des bains enssemble cage a cage bien sur(pour qu'il s'habitue)et le résultat est parfaite avec a la clef des tres beaux bébé.
mes amis si vous voulez bien avoire cet réussite il faut des maintenant acheté des femmels(jeune)pui choisir son couple des le jeune age.
merci je suis a votre sérvice pour d'autre question merci


merci tringla
braka allah fik kho
je vais le faire incha allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mes ami .
tres bele couvée , manifique que dieu te les protège. tringla .
bonne continuation pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tt le monde bravo ami Tringla félicitation Allah yebarek kho je te souhaite une bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam tout le monde je suis de retour apres une grosse panne de mon ordi,
@tringla
: kho felicitation pour ta reussite,je le fais avec un peu de retard certe mais ma becane a eu de tres gros probleme kho du fait je n'ai pas pu me connecter,allah yssekher khouya tringla tu representes la fierté du forum kho felicitation encore,et bonne continuation a toi et a tous les membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations mon frère la39ouba les autres amis nchallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes amis
voila je suis de retoure avec vous
tts quéstion

je suis la pour vous mes amis
j'vx bien partagé mon éxpérince avec vous
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

ahla bik
je voudrais savoir:

- est ce que tu as blanchis tes oiseaux si oui avec quoi et a quel periode?
- quel est la patee que tu donner ?
- tu ajouter quoi dans l'abrevoir ?
- quelle est la dimesion de ta voliere ?
merci salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT L'ANNEE PASSE J ESSEYE ? AU DÉBUT SA MARCHE ? 03 OUEF MAIS LORSQUE LES BB CHARDON SONT SORTIE 5ECLOSION DES OUEFS° LEUR MERE N LEUR A PAS DONNE MENGE IL ES RESTE LES COUVEE TT LA JOURNE APRE 24 H IL SONT MORT ? J PAS COMPRIS P KOI NORMALEMENT C l'instin d e la meme de les faire mange
alors esque il ya une astuce pour sa ? SACHANT QUE J donne s quil falait quistion nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tringla a écrit:
encore merci mes amis


Ca fait rêver, bravo Tringla ! Alors ils sont devenus quoi tes jeunes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis
je me permet de faire remarquer aux modérateurs du site que quelqu'un se permet de poster des messages à ma place!! les 2 messages dans cette même rubrique ne sont pas de moi, j’espère avoir l'explication de mon souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que ces 2 messages viennent d’être retirer c'est une intrigue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...