Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amar1

conseils

Messages recommandés

bonjour ,ma premiere tentative de reproduction de chardonnets,ma femelle a pondue 4 oeufs jaimerai savoir est ce que je doit laisser le male ou l'enlever et avoir des conseils merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
il faut le surveiller, si il veux recocher il va détruire les œufs et perturber la couvé de la femelle , si il est doux avec elle et lui donne à manger au nid tu peux le laisser, faut observer et agir selon tes oiseaux .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de le surveiller et je verrai,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut amar
Je ne trouve pas mieux .blackwings a tout dit
Je te souhaite bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
j'espère qu'il y a des bonne nouvelle amar met nous au courant , surtout que ça se passe en Algérie , chaque reproduction qui apporte ses fruits et un grand pas en avant pour nous.
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam

Si le mal est calme et nouri sa femelle, il faut tout de même le surveillé, surtout le 11 eme ou le 12 eme jour, c'est a dire l'éclosion, il peut jeter un petit même si il été calme et nourissait sa femelle.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis daccord avec chardonneret 13 et blackwings


ps:abdesslam arrete avec l'algerie ok je suis jaloux y a rien qui se passe ici en france looooool
bonne continuation a toi amar
bonne chance a tout les formistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,pour le moment le mal est calme,je ne sais pas si il la nourrit parceque dans la journèe je travaille et je rentre tard,mais hier jai mirè les oeufs trois sont pleine;la quatrieme je pense que cest un peux tot parceque ma femelle a commencè a couvè le 1 juin,jespere que sa reussira cette annèe,jaimerai savoir un truc pour la nourriture des petits en ma dit quil faut leur donnè des vers de farine les premiers jours si cest vrais je pense pas que je vais en trouver ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...