Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carduelis1

Recherche chant de parade de Canari

Messages recommandés

Salut,

Voilà, je recherche un chant de "parade" de Canari pour stimuler ma femelle. De préférence celui d'un Timbrado, sinon Harz ou Malinois...
Et je peux abuser de votre gentillesse, je cherche un chant plus ou moins complet (pas 5 minutes) et j'insiste: chant de Parade, pas le chant classique (quoique, si c'est un chant de Timbrado je prend quand même)

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carduelis 1 a écrit:
Salut,

Voilà, je recherche un chant de "parade" de Canari pour stimuler ma femelle. De préférence celui d'un Timbrado, sinon Harz ou Malinois...
Et je peux abuser de votre gentillesse, je cherche un chant plus ou moins complet (pas 5 minutes) et j'insiste: chant de Parade, pas le chant classique (quoique, si c'est un chant de Timbrado je prend quand même)

Merci à vous


tiens en voici un chant de timbrado je pense, une peu ancien mais bon c est tout ce que j ai...
sendspace.com 02avd0
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je téléchargerai ce soir.
Je reste toujours à la recherche d'un chant de parade si quelqu'un peut en poster.

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Cardualis 1 moi ce que je te conseil que tu ail sur "YOUTUBE" et tu cherche des videos de canarie qui parades si le chant sur la video est de bonne calité et te plais tu copie le lien et tu va sur le site "VIDEO2MP3.NET"et puis t'a qu'à suivre les étapes . c'est facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. J'avais cherché sur YouTube & co et les résultats sont nuls. Les chants ne sont pas beaux et pas long, et pour les chants de parade, je ne trouve pas.

Pour le site, moi j'utilise un soft pour convertir les formats audio/video. C'est plus simple, rapide et efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que t'ai pris le temps de répondre à ma requête est une aide. Baraka Allahou Fik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous!
voilà un site qui j'espère répondra à ta demande:http://www.silvestrisme.fr.eu.org

amicalement sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Cardualis 1 voici un lien qu'est ce que tu en pense???http://canarichantclub.naturalforum.net/Chanteque-h9.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci khoya Amimar, c'est le même lien que celui donné par SamSam. Merci d'avoir pensé à moi. C'est une bibliothèque intéressante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien c'est au plaisir ; on à tous un lien en commun donc on doit tous se partager


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem les frere .
@ carduelis1 : j'ai eu une vidéo par un ami suite à une annonce sur facebook que j'ai poster, mais le probleme je ne connais pas de site qui héberge des vidéos .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt cardualis si tu veux faire des mulet pourquoi ne laisse tu pas le male chardonneret chauffer la canarette??? ou bien c'est un astuce qui marche mieux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BlackWings, c'est pas grave.

Amimar, je cherchais un chant de canari pour la simple raison que lorsqu'une femelle canari "prête" entend un chant de parade d'un mâle canari, elle prend directement la position d'accouplement et demande d'être cochée, même par le chardonneret.

Là, j'ai mis une femelle brune d'un ami qui commence à faire son nid, et j'ai séparé la Timbrado. Et surprise... Une grande histoire d'amour est née Wink Il est accroché aux barreaux et lui donne la becquée et la cherche. Rabba l'kabda LOL. Et du coup la femelle brune ne l'intéresse pas. Alors je veux le stimuler pour qu'il la coche.

Voila le pourquoi du comment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...