Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fazwichar

conseils pour un debutant

Messages recommandés

bonjour tout le monde .voila mon chardo se porte bien.est ce que je peux commencer a lui donner du melange ???
merci salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
à mon avis il faut lui donner que de l'alpiste, la période de mue approche et ton chardonneret serra plus stable pour entamé sa mue en toute tranquillité, tu le laisse dans un endroit calme et éclairer , pas de courant d'aire et tu attends sagement la fin de la mue lol .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis pas de même avis que notre frère balckwings vu que La mue constitue une épreuve pénible pour le métabolisme de l’oiseau; afin que cette période se passe le mieux possible il faut qu' On veillera donc à donner aux oiseaux une alimentation complète, équilibrée
si vous avez peur de rencontrer des pb d’hépatite administrer le vinaigre de cidre 2 fois par semaine ou bien d'autres solutions...
==>Résultat sujet en bonne forme
==>plumage luisant et souple qui joue un rôle important pour autres fonctions corporelles
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne une cueillere de malange par jour comme je te l'ai expliquer,a une heure fixe de la journée et ce tous les jours,tu peux commencer par donner des multivitamines,2 fois par semaine,vinaigre de cidre 2fois par semaine,eau claire idem,tu te fais un programme,et paté aux oeufs seche une a 2fois par sem,de la salade et des fruits, en attendant la mue tu lui donneras des vitamine pour la mue ,et tu n'auras aucun souci inchaalah,avec une bonne hygiene de cage et le bain tous les jours tu verras.salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens a toi un membre se plaint que son chardo ne mange que les graines noirs,et delaisse l'alpiste,et demande une solution pour que son chardo mange de l'alpiste,ce que tu peux faire c'est broyer du chardon et, du chenevis une dizaine de graines par jour,et pas trop de niger ni de nigel.
pour le membre qui cherche une solution pour son chardo pour qu'il puisse remanger de l'alpiste s'il lis se sujet:j'ai trouvé une bonne solution,ca consiste a broyer un morceau de charbon tres finement et le melanger bien avec de l'apiste,avec 2 ou 3 gouttes d'huile d'olive et de foie de morue,broyer des feuilles aromatique comme le thym ,le romarin et bien melanger avec du sable anisé,et donner a ton chardo ,rien d'autre,et laisse sur 2 jours pour voir sans rien donner d'autres que ,s' il faut reapprovisionner n'hesite pas ,mais il faut pas qe tu craques sinon tu arriveras jamais
voila.salam tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...