Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fond de cage

Messages recommandés

Invité
peut on mettre de la terre dans le fond de la cage ?

Vu que les volières de jardin c est de la terre dans le fond , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mon ami tu peux mettre de la terre mais y a du sable special pour les fonds de cage encore mieux avec des coquillages pour le calcium en plus sa sent super bon
c'est a l'anis
en plus tu vas faire comment pour le nettoyage c'est salissant la terre!!
en fin pour repondre a ta question oui tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre de la terre dans le fond de la cage a condition que tu le change chaque semaine max a cause des bactérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirai oui mes preferable sable que t achete car si tu met de la terre pour nettoye pas pratique de plus celle ci contiendra d enorme bacterie voir des vers et plein de microbe mauvais pour les oiseau , les volieres dont tu parle doivent etre tres grande donc l oiseau tres peu en contact avec que dans une cage ???
moi ses mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c etais juste provisoire car ici il n y a aucune animalerie la seul est a 50 km donc c etais en attendant d y aller mais bon vu le risque de microbes comme dis chardo06 je vais y allez demain merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui fait pas le faignant vas y demain
looool
de rien nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir passion chardo je te conseillerai le sable aniser fait attention au bacterie meme ne serait un jour tes oiseaux pourait attraper des microbes fait un saut et vas chercher le sable salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je vais y aller vaut mieux pas prendre ce risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait bien passion chardon au moins tu risque pas de les contaminè avec je ne sais quel bacterie a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
pour le fonde de la grande cage il est conseiller d'acheter ce que les memebre t'ont conseiller, pour ce qui concerne la terre, moi j'en donne depuis 3ans de la terre dans un récipient qui s'accroche à la cage, je prends la terre qui est en plein air , non mouiller et qui a due être exposer au soleil , je n'est jamais eu ce probleme, au contraire, un de mes oiseaux qui a eu un début de diarrhée , je lui est donner de la terre, il y a des petits cailloux et autre qui ont fait sont rétablissent , dans la nature les oiseaux picore de la terre !!
si tu ne trouve pas dans les animalerie ce que tu cherche tu peut y allez au bord d'une rivière ou un lac, tu récolte le bord où il y a du sable, c'est plein de minéraux et de coquillage !!!
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est j'ai trouver merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest tres bien passionchardo blackwings je note ton conseil aussi pour le sable de riviere je ne savait pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...