Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bali111

petits chardonnerts gonfle et ventre roug

Messages recommandés


bon soir tout le monde

mon petit chardo deviens comme une boule , les yeux fermées , et je viens juste de vérifiée le ventre il est de couleur roug , j'ajoute que je le traite avec du vinaigre de cidre depuis presque un jour , doie-je attendre lontemps pour le voir rétablir ou carrément changé de traitement , aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt bali tu dois le mettre au regime d'alpiste est tu leui donne du vinaigre du cidre pendant une semaine sans arrêt a changer ts les 24 h plus un goudet du graine du CHIA elle et efficace pour ventre rouge ne lui donne surtout pas de melange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bali mais ton chardon sur une source de chaleur style radiateur beaucoup deau vinagre de cidre et que de l alpiste maintenant si ton pharmacien vend des medicament pour oiseau prend en a base de sulfamides et tu met 4 goutte pour 100ml ( un abreuvoir )pendant 2ou 3 jour ca ses le meilleur traitement et tu lui donne de la choline ou un medicament a base de ca pendant 7 jour et si la il n est pas guerit tu pourra helas rien faire ou il sera deja trop tard voila tu nous tiens au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soir mes amis

je vous remercie infiniment pour vous conseils et aides , qui me sont d'une grande utilité , car je débute avec le chardonneret , que j'élève pour la première foie

j'administre a mon chardon du vinaigre de cidre dans la bobine a eau depuis hier soir ,si je constat une amélioration jusqu'à demain ,je continue le traitement avec le vinaigre de cidre si non , je passerai chez le pharmacien .

ca fait plus de trois jours que ca pleut ici a béjaia , donc je le garde au chaud a la maison , pour mieux l'observer

merci encore mes amis , je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon jeun chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bali chardo o6 et sammy ainssique mes autres amis en raison met ton oiseaux au vinaigre de cidre alpiste pur et dans un endroit chaud comme ta conseiller chardo 06 fait le lui quotidienement tous les jours pendant 1 moi ne le lache pas meme s il se remet en bonne forme change son eau evec le vinaigre de cidre tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUS LE MONDE

mon petit chardo va de mieux en mieux , le vinaigre de cidre est un remède efficace , merci beaucoup mes amis pour vos conseils , maintenant mon oiseau a repris la forme , est redevenue très dynamique .

je vous en remercie mes amis .pour tous vous conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bali je suis tres content pour toi qu on a pu t aider du mieux mais comme dit julien traite le 1 mois n areete pas ton traitement il peut tres vite rechuter alors courage dans 10 jour donne lui des vitamine et dela pomme a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...