Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anki

urgent mon chardonneret et malad

Messages recommandés

slt a tous le monde mon chardonnert est malade voula son cas
il ya deux jour jé fais sortir mon chardonneret dor pour me promené il ya vai du courant d'air alors mon chardonneret a commencé a ce maitre on boule et le lan demain le matin il étai une grosse boule je lui et donné de l'anti cidre cava boucau mieux mai il est on-cour on boule il dor des fois pondant la journée quand je le m'est ou soleil il devien normale c'est feintes son liquide que faire voila les photos des feintes
et merci de m'aidé ou plus vite que possible et es-que son cas et grave ?
il a quoi comme maladie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp idée moi le plus vite ja ton vous réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salem
je crois à un coup de vent au intestin mais c'ets rare ça , peut être tu lui a donner à se doucher et tu n'a pas laisser le temps qu'il soit sec, ou c'ets le lazère des amis lol!
voilà un lien qui va peut être t'aider mieux à savoir ce qu'il a au juste :
/t4912-analyse-visuelle-des-fientes?highlight=analyse

quelques questions se pose:
c'est quoi son régime alimentaire ?
à quel fréquence tu nettoie tes cages dans la semaine ?


commence par lui donner du vinaigre de cidre dans l'eau et couvre le ou met le devant une source de chaleur .

salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son régime alimentaire et l’alpiste pur et chaque matin a godet de vitamine
je nettoie mes cage tous les deux jour
on ce moment la il et covert de tout les face souf une seul je l'est fai rentré a la maison ce matin je lé-lissé ou solier il et redevenu normale mai quand je les onlvé du solier il c'est remi on boule mai il n'est pas trop gonflé
et merci pour le lien je vai le consultai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui donne tout les jour un mélange , c'est ça son probleme, cherche les remède contre le foi bloquer . et donne du vinaigre de cidre .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam anki blackwings a raison tu dois lui donner du melange pour qu'il reccuper ces force avec du vinagre de cidre 2fois par semaine tu lui donne aussi l'alnti CRD il et efficace sur tt ne le laisse pas dormire tt le temps pour qu'il mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hichemdz a écrit:
salam anki blackwings a raison tu dois lui donner du melange pour qu'il reccuper ces force avec du vinagre de cidre 2fois par semaine tu lui donne aussi l'alnti CRD il et efficace sur tt ne le laisse pas dormire tt le temps pour qu'il mange



non frère il ne faut pas lui donner du mélange pour le moment, tu m'a mal compris lol, il lui faut que de l'alpiste , son foie est bloquer à cause du mélange , pour le moment il va falloir le traiter avec vinaigre de cidre pour qu'il lui régularise son PH ( le tôt d'acidité dans le foie ) .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos conseil m'est cette après-midi on revenant du sport je lé trouvé mort le pauvre ca me fai mal ou cœur de le perdre c'est le premier chardonneret que je perd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai crus que c'été un probleme du courant d'aire c pour ca que jté dis de lui donné du melange
ina lilah wa ina ilayhi raji3oune inchalah rabi yadjiblek makhir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolè pour ton chardon vu son etat que tu decriver il aurait etais tres difficile de le sauver mais pas impossible on ses jamaix mes situ reprend un chardon fait toi une petite pharmacie pour le soigner maintenant simplement a titre personnel je pense pas que le vinaigres de cidre resou tous les probleme sachant apres de longues lecture et de comprehension de l antomie ils se trouve que cette oiseau se procure enormement d anticorp a un regime variee dans la nature ou il trouve ca au fil des saison ,
de plus beaucoup n aporte pas assez de vitamines, varièe de mineraux ;d acides aminee, des sulfamides, de la choline tres importante pour preserver le foie ducalcium le grit l os de seiche les proteine, les fibre exetera
bien sur le vinaigre de cidre ou autres acidifiant regule le ph mais ne soigne pas contre tous je vois trop souvent chardon malade vinaigre decidre je vais faire vraiment mon enquete sur le vinaigre de cidre car je pense qu il y a du faux a vouloir preconiser que ca a nos oiseau bien sur beaucoup diront la prevention avant mais faudrait donner tous les apport energetique et indispensable pour nos proteger dont quelque un citer ci dessus et la je pense que nous pourrions trouvez des solution pour ses oiseau malade je vais aborder le sujet sur un autre post a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien il est mort
merci a tous pour vos conseil m'est cette après-midi on revenant du sport je lé trouvé mort le pauvre ca me fai mal ou cœur de le perdre c'est le premier chardonneret que je perd



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desole chardo 06 cest triste frere moi je ai perdu 2 cette annee il ne me reste que mon male que dieu le garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vous sentiment m'est c'est la vie personne ne reste vivant tout la vie on mort tous un jour ou l'autre
d'aieur cette été je vai acheté un mal coupleur et une jeune femelle pour la prochaine anné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien anki bin bon courage pour la suite et te souhaite de reussirt
julien je n ai rien perdu ses anki donc je t avais coller son message bon sinon, pour toi ca roule amigo la repro avance!!!(faut qu on se mette sur chat box les gars faut y songer r^pidement lol aplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c vrai il faut s y mettent vite au chat
tien j y suis la poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir anki cest je partage tes sentiment il est parti avec dieu tres bonne idee pour l achat dun couple cette ete je te souhaite une bonne reproduction pour l annee salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de mon encouragée c'est sympa de ta pare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest normal anki moi aussi je suis passer par la je sai que sa fait mal il bien saider entre nous frere et se soutenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...