Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yaston

traitement antipoux imidaclopride biocanispot

Messages recommandés

salem a tous
Dernierement mon chardon perdait salem ses plumes en grosse quantité j'ai d'abord penser a une fausse mue il continue de les perdre...
j'ai remarqué kil perdait autour de la nuque et du masque j'ai donc penser au poux (pas de repousse)
Aprés un inspection de la cage j'ai trouver deux poux rouge adulte j'ai donc changer mon chardon de cage le tp de desinfecter la sienne ( javel =a chaude pdt une journéé)
habituellement je met un goutte de frontline pr chien pr traiter contre les poux mais ma pharmacie n'en avais pas j'ai donc acheter biocanispot chat la molecule qui agit c'est du imidaclopride est ce que quelqu'un connais ce produit est il efficace??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai donné il ya une heure et on dirait qu'il somnole!!!!!
Mauvais signe...
on dirait kil a bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam yaston si ton chardo vien de boire de ce produit il vien d'etre empoisoné alors il faut que tu attrape ton chardo est le mettre une goutte d'huile d'olive dans son bec tt les 2h pour que ce poison sort avec ses fient
pour les poux rouge tu lui donne des bains tt les jour le matin avec du vinaigre du cidre et il lui faut bcp de soleil pcq les poux rouge n'aime pas le soleil .
tu lui donne aussi une eau vitaminée 1jour sur deux avec des grains de lins pour qu'il reccuper ses plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas bu je lui ai juste mis sur les plumes de la nuque une goute...
il avait la tete ds les pumes il y a une heure mais la il a sorti sa tete des plumes mais ces yeux sont tjr fermer ... rabi chafih j'espere kil va tenir je tien tro a ce chardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui se produit est surement à un fort dosage, pour les chat déjà c'est limite limite, un oiseau à un organisme faible et fragile, donc un empoisonnement est fort possible, mais bon, il faut le traiter soi avec des produit spécial oiseau ou du naturel comme te l'a conseiller hichemdz j'ajoute que tu peux mettre sous la cage loin de la porter de l'oiseau , l'huile de cade ( gatrane ) , la forte odeur ferra fuir les poux .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...