Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anki

des question sur le canari

Messages recommandés

slt a tous le mond
comme je veu acheté une canari est je voulé savoir comment étre sur quelle et vierge et elle na pas accouplé ou paravent et a quelle age elle peut s'accouplée (faire des œuf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya pas de connaisseur ou canari ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle canari peut s accoupler des la première année pour savoir si elle est vierge tu peut pas ils faut faire confiance au vendeur mais attention en cette période on te vendra surement une soi disant vierge mais qui c est déjà accoupler le mieux c est d acheter une jeune pour l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slut anki quand t achete ta femelle tu regarde sa bague il y aura marquer 11 pour 2011 ses la meilleur facon la couleur des pattes peu t aider bien rosè sinon fait confiance a ton revendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment reconnaitre ci elle est jeun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici a alger la plus part des canari ne sont pas bagué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m en doutè donc regarde les pattes bien rose et lisse ses la seule facon de plus tu peux aussi regarder le cloaque mais rien n est sur sur l age de ton oiseau y a ayussi le comportement regarde qu il soit dynamique sans la bague pas facile mais bon courage a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vous réonsse
pour la femelle canari il oui faux exactement 1 ans ou combien de mois
merci de bien prisée vous réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un an suffirai largement . tu peux en acheter une qui déjà fait une nicher c'est bien , comme ça elle a l'habitude de couver et nourrir .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleure manière de savoir si elle est vierge ce qu'elle est la tienne tu n'auras pas de doute seulement tu sais s'il a eu un élevage antérieurement. si tu ne peux pas l'obtenir baguees, fais-toi d'une paire et un élevage tes propres canaris.elles à l'année incluse d'avance peuvent déjà allaiter. si l'élevage avance une paire de mois, le plus grand froid fera que tu obtiens plus la proportion de femelles que de mâles (80 %). j'ai razitas espagnoles et fife fancy si tu peux les obtenir par ta zone je te conseille ces deux races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci eugenio,pour allaiter les canaris c'est des veaux?Et je peux savoir stp fife fancy?Ce que ca veut dire car beaucoup ne parlent^pas l'espagnole,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir anki une femelle canari tu peu l accouplee a partir de lage de 10 moi je l ai fait moi meme et je n ai pas eu de probleme elle a pondu l annee derniere salam frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour reconnaitre si elle est jeune , regarde sa taille, et ses patte, elle serrai moins robuste et un peut lissent et surtout les ongles , pas trop long .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les amis est il normal que ma canarette par deux fois quelle a pondu en deux couvee tous les oeufs on ete claire je suis ebeté de voir ça cest la premiere fois que je vois sa et elle steril ? salam a tous mes freres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien c'est peut etre le male qu'il ne l'a pas bien cocher, ou il y a un manque de vitamine E qui favorise la fertilité.
Salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre mon ami julien ta femelle elle est jeunes de quel annèe la tu achetèe ou viens de ton elevage et le male car pour repro ses a deux lol
bin donne nous ses info pour mieux cerner ton sujet et tu devrais en ouvrir un
car ca ses rare quand meme mais pas impossible la seul fois ou j ai entendu parlait de ce cas ses soit ta femelle ou ton male provienne de descendence trop de fois cosanguine donc l un 2 peut etre steril j ai un pote il avait une femelle timbrado et un super male qui avait deja ete reproducteur ils a tous essayer pendant des annèe a faire reproduire cette femelle jeune et toujours des oeuf clair il a chercher longtemp pour le probleme de sa canarette et il en a deduit ceque je te dit dessus mais ca peut etre juste passager et a la 3eme la bonne courage et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir chardo06 ma femelle est de l annee 2010 je l ai achete a un eleveur sur nimes l eleveur qui me la vendu ma dit quelle avait fait deja une portee donc que je lui est pris un male jeune de sa portee mon male je lai acheter a un eleveur de canaris a montpellier cest celui que je vous est expliquer justement que a la premiere couvee a crever les oeufs car il etait jaloux justement de ma femelle qui couver pour moi chardo06 je suis de l avis de blackwings il apas du bien la cocher ou peut etre un maque de vitamine ? a voir je te remercie frero incha allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mes amis pour mes canaris esceque je peut leur donner comme patee carrotte rapee patee au oeufs alpiste puije melanger le tout avec un peut de miel je pense que cest bien et pour mon chardo esceque je peu en donner aussi je trouve que je peu leurs donner je voudrait votres avis merci avous tous salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem julien
Oui tu peux en donner , je l'ai déjà donner, j'ai mis meme une poudre faite de pistache et ammande, tu peux en ajouter d'autre graine broyer en poudre aussi, il y a des éleveurs qui en rajoute de la levure de bierre, c'est riche en vitamine B, conseiller pour la mue .
Salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne donner pas n'importe quoi a vos oiseaux le pistache et les amandes contienne du gras et c'est mauvais pour la sante de l'oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
sur ce point tu as raison julien, c'est vrai on nous mettez ça étant piquer par une guêpe, je ne voulais pas me prononcer vue qu'on est pas sur à 100% , personnellement je n'ai pas vécu ça , ni dans mon entourage, allaho a3lam .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi a écrit:
ne donner pas n'importe quoi a vos oiseaux le pistache et les amandes contienne du gras et c'est mauvais pour la sante de l'oiseau


salem frère Djamel
merci du conseil , oui je sais que c'est plein de gras , je varie le régime , je donne du vinaigre de cidre presque tout les jour, je surveille les fientes chaque 2 jours, mes oiseaux chantent même les femelles, bouge beaucoup, et j'élève au balcon, donc les nuits sans fraiche, je n'ai jamais eu de probleme, mais je conseil fortement de surveiller leur comportement et de ne pas abuser avec les aliments .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anki a écrit:
merci pour vous réonsse
pour la femelle canari il oui faux exactement 1 ans ou combien de mois
merci de bien prisée vous réponses


Elle peut s’accoupler à partir de 10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackwings a écrit:
Maknine-Bladi a écrit:
ne donner pas n'importe quoi a vos oiseaux le pistache et les amandes contienne du gras et c'est mauvais pour la sante de l'oiseau


salem frère Djamel
merci du conseil , oui je sais que c'est plein de gras , je varie le régime , je donne du vinaigre de cidre presque tout les jour, je surveille les fientes chaque 2 jours, mes oiseaux chantent même les femelles, bouge beaucoup, et j'élève au balcon, donc les nuits sans fraiche, je n'ai jamais eu de probleme, mais je conseil fortement de surveiller leur comportement et de ne pas abuser avec les aliments .
salem


Salem,

Même si tu élève à l'extérieur kho, t'es à Alger... en hiver c'est l'été en France lol!

Si tu élève dans une cage d'élevage genre 100 x 40 x 35, je dirai oui, donne un peu de gras car ils se dépensent en volant (met deux perchoirs, un à chaque extrémité seulement)

Après, il y'a mieux que les pistaches et les amandes si tu veux éviter plus tard les amendes Surprised Donne leur des graines oléagineuses (niger, chardon... etc) et ça suffira, avec un peu de pâtée grasse, 2 à 3 fois par semaine durant l'hiver.

Ah oui! Puisque tu leur donne des amandes, pistaches... puisqu'on est fi Ramdane, T'a testé Kalb ellouz? lol!

Saha ftourkoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem
Oui je donne meme zlabia lol
Non je donne ça juste la periode de l'hiver et pas tout les jour, puis j'ai essayé ça avant la reproduction puisque c'est du vitamine E aussi, la je donne plus et le regime est blanchis, ceux qui sont dans des petites cage sont à l'alpiste, sinon je donne quelque fois des graines de tout genre .
Merci du conseil
Saha ftorkoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...