Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jopol

ou trouver des bagues

Messages recommandés

bonjour les amis ,en vue de prochaines naissances incha allah,je voudrais savoir ou pourrais je trouver des bagues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l ami essaye de voir sur animal reduc .com il sont tres serieu et je prend beaucoup de chose chez eu aucun souci une fois dans une grosse commande il ma envoyer 4 baignoire felèès et un paquet de 4 kg de patèe qui allez etre perimè il ma tous renvoyer en bon uniform serieu nikel et j ai pri mes bagues chez eu donc tu peut y aller de plus il propose plein de chose pour nos oiseau bin jev te laisse decouvrir a plus poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chardo 06 j'ai passé commande chez animal_reduc ils ont tous ce que l'on désire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vu et je t assure ils sont super y a aucun soucis je regarderer et je crois que j ai leur coordonnèe en perso je t enverrai ca en mp ca peuit toujour servir un produit jopol que je te conseil que moi je mais dans la patèe ses la spirulina (algues vertes)
depuis un mois je leur en donne franchement mes oiseau resplendisse voila bon bin bien content d avoir pu te donner une bonne adresse lol a plus poto,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...