Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chawki Mr.saxobeat

j'ai acheter un jeune chardonneret

Messages recommandés

Continue de lui faire le cd habituel pour le qu'il complete son chant

Donne de la carotte rapée pour que le masque sois rouge vif , et surtout bain + soleil pour qu'il termine bien sa mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la carotte rapee est bon pour son masque continu comme ça chawki ne change rien suit les conseils de anisU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pasiante chawki ne te decourage pas ton chardo est jeune il a encore du temps
met lui comme je te dit un cd de chant toujour le meme tu verras qu il vas se lacher il se remet a peine desa mue salut petit frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut etre patient mon ami dans l elevage des chardo si t es pas patient tu n auras pas de résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de problème on est tous la pour s'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui passio,la clé de la réussite est dans la patience ,hélas beaucoups de mondes l'oublient.
J'ai mon male qui a fini sa mue;car celle ci a commencé en juilet, chez moi en meme temps que la femelle,et il gazouille a peine alors que c'est un ténor,il ne se tait plus quand il commence,chwki patiente encore un peu ,inchaallah il va se mettre a chanter,et peut etre tu voudras qu'il se taise un peu et il ne le fera pas .
salam.
bon courage frerot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c est un chardonneret il chantera le chant des chardonnerets mon ami je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui chawki karim et passion chardo on raisons patiente petit frere il vas se remetrea chanter mais comme tous les chardonneret il metrons le temps qui faut laisse le se delassé un peu ton chardo se remet de sa mue pur ce qui est du chant il chanteras le chant de chardonneret je ne vois pas autrement salut frero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal moi aussi ça m arrive des fois non seulement le tien est jeune et il ya pas l'an temps que tu l apprivoise contunue a le l acher il le refera tu verras qu il va rentrée tous seul dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel age depuis que tu la tu dit quil a pas amelioré sont chant fait il toujour les memes passades il gazouille car tu s'ais un chardo a toujours le meme chant puis il ameliore de lus en plus il il se deplace en chantant de droite a gauche sur le perchoir moi le mien frappe meme les bareaux de cage en chantant attend encore un peu chawki salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien continu comme ça met lui toujours le cd de chant c'est normal il va se lacher attend encore un peu chawki salut mon petit ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mounouar met lui tout les jours un cd de chant toujours le meme pandant une demi heures a une heures tous les jours en principe il devrai se lacher petit a petit a chanter met le dans un endroit calme et ensoleillé et tu verras son comportement il ne devrait pas tarder a chanter soit patient salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chawki tu prend 1 carotte 1oeuf qelques graines 2 biscottes une larme de de miel et tu ecrase avec une fourchette ou tu mixe le tout et tu lui donne a ton chardo salut chawki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t'il fait son masque si il ne depasse pas son oeil c'est bien une femelle et son aile si elle est verdatre ou maron oui cest une femelle le male doit avoir l'aile noir chawki envoie nous une photos de ton chardo comme ça on pourras te dire si c'est un male ou une femelle salut chawki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme 1 male peut avoire du vert ou du marron c pas tjrs évident ou le contraire pour 1 femelle , il éxiste des chardons difficile a sexé ,seul la période de reproduction le détérmine avec sértitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi bouzou je pensse qu'une photo pourai definir son sexe voir sa posture et son aspect de l'oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,comment va ton chardonneret ,est ce que c'est un male ou une femelle?
il chante bien ou pas?
raconte nous un peu de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Photo est flou on ne peux pas être sur, mais il me semble que c'est un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

svp svp svp aider moi svp help3help3help3
mon chardonneret sa fé présque 1mois et demi ou 2 mois qu'il est on fausse mue je penssait que sa va sarétté toute seul mais il n'ya rien qu'est ce que je fais et je vx savoir si c'est dangereux et es qu'il yona des oiseaux qui meurt a cause de la fausse mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir chawki ton chardonneret esceque il na pas pris une peur le laisse tu dehor commence par lui faire des bains devinaigre de cidre de pomme tous les matins evite les yeux donne lui aussi des vitamines demande en pharmacie mut-avit ou autres vitamine pour la fausse mue donne lui 2 fois par semaines de la feuille de choux vert sa laide a larepusse du plumage mais le bain,de vinaigre de cidre est radicale pour le plumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention au froid et au courant d air sur tt ses jours si, 4 goûtes de vitaforme pour l aider un peut, un stresse ou choc peut provoquer une fausse mue deplumage ou meme les poux peuvent deplumer les oiseaux attent d autre conseil balak il torienterons plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la photo je pense un beau mal prend soins de luis kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois oui si tu ne le traite pas comme en ta expliqué mais le dans un endroit calme et ne le moleste pas trop sauf pour lui donner a mager et lui faire ses bains de vinaigre de cidre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...