amimar 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je sais que je pose beaucoup de question mais bon.Je me suis rendu dans un coin où il y avait des chardonnerets (les dernièrs élas) c'etait à Tizi Ouzou, laba j'ai entendu un vieux qui avait un chant magnifique jamais entendu aupart avant. Alors on parle beaucoup du chant de kadous, serwati, servati ... . mais est ce qu'il existe des chants spicifiques aux differentes régions de Tizi Ouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 mais bien sur amimar le chant dépend des noyaux il y a autan de noyaux que sur Alger et y a des très beaux chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bien sur qu il y a des tas de chant different meme dans la meme region comme te precise docteur selon ou le chardon a appris defois ses stupefiant car il y en a qui on leur propre chant des genes (genetique) melanger a l ecolage sa pete bon a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mais ces chants là ne sont pas si connu que ce que le kadous par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 16 juin 2011 amimar a écrit:mais ces chants là ne sont pas si connu que ce que le kadous par exempleet le chant de tadmayte c pas connu ? IL ES L4UN DES EMEILLEURS CHANT MIEUX QUE CELUI DE KADOUSSE LA PREUVE LE CHANT DE KADOUSSE TU LE TROUVE INPEUT PARTOUT ET LKES CONNAISSEURS LE DONNE SANS PROBLEME MAIS DEMANDE CELUI DE TADMAYTE YA PAS UN QUI VA TU LE DONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ok alias je n'ai jamais entendu le chant de tadamite il dois etre merveilleux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites