Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

chant tizi ouzou

Messages recommandés

je sais que je pose beaucoup de question mais bon.Je me suis rendu dans un coin où il y avait des chardonnerets (les dernièrs élas) c'etait à Tizi Ouzou, laba j'ai entendu un vieux qui avait un chant magnifique jamais entendu aupart avant. Alors on parle beaucoup du chant de kadous, serwati, servati ... . mais est ce qu'il existe des chants spicifiques aux differentes régions de Tizi Ouzou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bien sur amimar le chant dépend des noyaux il y a autan de noyaux que sur Alger et y a des très beaux chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu il y a des tas de chant different meme dans la meme region comme te precise docteur selon ou le chardon a appris defois ses stupefiant car il y en a qui on leur propre chant des genes (genetique) melanger a l ecolage sa pete bon a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ces chants là ne sont pas si connu que ce que le kadous par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amimar a écrit:
mais ces chants là ne sont pas si connu que ce que le kadous par exemple







et le chant de tadmayte c pas connu ? IL ES L4UN DES EMEILLEURS CHANT MIEUX QUE CELUI DE KADOUSSE LA PREUVE LE CHANT DE KADOUSSE TU LE TROUVE INPEUT PARTOUT ET LKES CONNAISSEURS LE DONNE SANS PROBLEME MAIS DEMANDE CELUI DE TADMAYTE YA PAS UN QUI VA TU LE DONNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alias je n'ai jamais entendu le chant de tadamite il dois etre merveilleux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...