pacemaker91 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/fa-d-urgence-pour-un-chat-maltraite-strasbourg-et-environs-t262392.htm#5720815Contact: groscrapaudgrognon@gmail.comJe suis à la recherche d'une famille d'accueil d'urgence pour un chat mâle noir maltraité. Il a trouvé un adoptant qui habitait Strasbourg avant et vit désormais à Montpellier. Il s'agit de le mettre en sécurité le temps de trouver son transport. AIDEZ LE SVP !! Frais pris en charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Loustic 11/12 : Aujourd'hui à 16:36 j'ai plus de renseignements : le chat est en bonne santé, vit avec deux autres chats en appartement. Pas besoin de quarantaine et s'entend avec ses congénères.J'ai précisé dans l'urgence à Tam que si on me l'amène je peux le garder (isolé à cause de mon chat) jusqu'au 27/12 maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2010 nouvelles demandées le 2 février sur Rescue, pas de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites