Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

chardo x serin

Messages recommandés

salut tous le monde , je voudrai savoir si le croisement chardonneret x serin cini ou bien chardonneretx serin mosambique est facile???Et j'ai lu sur le forum que se nétait pas la peine de retirer la femele(serin) parcequ'elle n'a pas le buiiiiiit comme la canarette. est ce vrai??? MERCI DE BIEN VOULOIR M'ECLAIRER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
tout est possible, les issu sont des meilleur chanteur, cela dépend de la préparation d'avant la reproduction, un bon cocheur et une femelle qui a l'habitude de voir et écoute du chardonneret , puis le reste c'est presque du canari à ma connaissance, attend l'avis des pro des hybrides .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voudrai savoir si sa na pas d'incoveniants de lesser la femel serin avec ses petit jusqu'au sevrage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépend de la femele serin.si elle ne fais pas de son qui te géne,alors tu peux très bien laisser la femele avec les petit jusqu'au sevrage.jai 1 ami qui posséder 1 mulet chardo/serin,sa ressemble pas mal a 1 mulet chardo/canari sauf que celui-ci avait pas trop le grand masque mais petit en taille.pour le chant,je dirai pas trop de différence sauf pour le timbre de voix,très doux et pas fort mais sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...