Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy09

1 couple de chardonneret et jeunes mulet 2011

Messages recommandés

pour des souci financier,jai 1 très beau couple de chardonneret a vendre,la femele va attaqué sa 2éme niché,elle vient de finir la construction du nid.je le vend 150euros.jai aussi des jeunes mulet 2011 a vendre,certain son élever a la main,le prix pour les mulet est de 80euros.annonce sérieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les vend 150 euros quand ? (pour savoir si je profite de la niché ^^ ) sinon je suis de martigues pas trop loin je suis interesser par ton offre et vu que t'es un élever apparemment confirmé moi je suis débutant donc j'aimerai bien quelques conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le couple est toujour dispo,je le vend au moment ou la femele va pondre pour montré au acheteur que c'est bien 1 cple qui niche en captivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
le couple est toujour dispo,je le vend au moment ou la femele va pondre pour montré au acheteur que c'est bien 1 cple qui niche en captivité

bonjour jeremy,je voulais juste te dire que ton, couple vaut le coup a ce prix la ,mais aussi j'ai un rappel a te faire,car pour le bon deroulement du forum il 'y a des regles a respecter sur les conditions de poster des ventes que tu dois respecter ,et tu dois poster des photos,ou video de tes oiseaux ,sinon ton annonce sera simplement et purement supprimer,merci pour ta comprehension,ca arrive d'oublier ou ne pas le savoir.merci encore et salut a toi.
je ta poste le lien pour que tu puisses lire le reglement,sinon tout le monde ferait n'importe quoi.

/t4554-conditions-pour-poster-une-annonce-sur-la-rubrique-vente?highlight=condition+pour+poster+une+vente+et+achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je comprend,mais le souci est que mon ordi a du mal a lire ma carte sd donc je vais kan méme vous éssayer de vous envoyé les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici 1 photo de mes jeunes mulet 2011.c'est juste pour la photo qu'il sont dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,c'est des tres beaux sujet,ils sont super,surtout le mulet on dirait un panaché.et de plus bague fermés pour les jeunes mulets.ok ca roule jeremy j'aurais eté a coté de toi y a longtemps que je te les aurais pris.franchement vincent c'est l'occasion revé.salut tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliment karimahmed et julien.ce que je comprend pas c'est que des personne sont soit-disant intérésser comme vincent mais ne donne plus de nouvelle alors svp les membre du forum,ne me faite pas perdre mon temps.je vend des sujet de bonne qualité pour faire profité au vrai passionné qu'il est possible avec 1 couple d'avoir des jeune né en captivité sans le moindre casse-téte.idem pour les jeune mulet,je les vend jeune pour que vous puissiez l'écolé avec votre propre chant car moi,ayant des origine espagnol,je les école avec 1 copia espagnol et beaucoup n'aime pas la copia.je ne veux pas étre méchant mais je comprend pourquoi la plupârt des gens n'arrivent pas a reproduire le chardonneret en cage car pour moi,il ne travail pas avec des oiseaux d'élevage mais bel et bien avec des oiseaux de capture.heuresement que les modo sont là pour surveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est domage car pour 150€ le couple,c'est tres valable ,meme s'il n'y a pas la niché avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je repond a ta critique moi c'est bon j'arrete tout encore deux mort aujourd'hui franchement j'en ai marre de me casser le cul et de voir quand je rentre mes oiseaux morts, le vendeur de dimanche il va me voir arriver dimanche prochain j'espere qu'il y sera.

Jeremy, j'avais ton numero en memoire j'hésitais a t'appeler mais la je suis trop dégouter pour tenter quoi que ce soit suffit que je les prenne et qu'il meurt pendant le trajet laisse tomber, franchement je suis trop degouter d'ailleurs je vends mes canaris noir et rouges voila tu as ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir jeremy c est vrai qua 150 euros c est pas cher je suis degouter si j aurai pu je te les aurais pris mais ce mois il est juste mais je suis sur que tu vas les vendres ace prix la c est pas cher cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les mois sont très difficile en ce moment pour tout le monde,c'est d'ailleur la raison de ma vente mais aussi parce que je manque de place.d'ailleur mon ami jef de ce forum me connais personnelement et lui peut vous certifier la qualité de mes oiseaux.après je ne dit pas que mes oiseaux sont des champion mais il sont fiable(la preuve jai fait pour le moment 19 mulet et 1 niché de 3 jeune chardonreret.je lui ai d'ailleur offert 1 jeune mulet que je lui avait promis.vous verai que je ne suis pas là pour me faire un buziness et c'est la raison pour laquel je cède le couple a 120euros et les mulet a 70euros avec 1 grand regret mais de bon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila j'ai le couple de chardon et franchement je regrette pas du tous le trajet, ils sont magnifique. Peut etre j'y retournerai pour des mulets en tous cas jeremy super éleveur, il est sérieux et tous tu vois direct quand tu rentre que c'est de la qualitée et les mulets ils sont magnifique aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne chance vincent tu a fait une tres bonne affaire et surtout que jeremy est un gars serieux et tres brave et encore bravos vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vincent,je suis content qu'il te plaisent en espérant que tu en prendra bien soin car c'est aussi la clé de la réussite.vlà il me reste toujour quelque jeune mulet2011 qui cherche leur futur maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi julien pour le compliment,je fais de mon mieux et je ne suis qu'un simple éleveur amateur qui aiment passionément les chardonneret et les mulet mais voilà,la vie de famille passe avant tout et j'espère déménager pour trouver plus grand et avoir 1 pièce rien que pour mes petit protéger car vive les plumes par terre,les mur 1 peu sale et ma femme qui me gueule a cause des graine tombé par terre.lol.a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut les comprendre,c'est des femmes et les femme aiment la propreté contrairement a nous les hommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu lis la 1ére page,tu constatera que le couple a été vendu ya presque 1 mois.il me reste encore quelque mulet a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh Ok DSL encore et merci de ta reponse j ai lu plusieurs annonce et je me suis un peu melangé les pinceaux

Cdt
kamel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...