Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy09

1 couple de chardonneret et jeunes mulet 2011

Messages recommandés

pour des souci financier,jai 1 très beau couple de chardonneret a vendre,la femele va attaqué sa 2éme niché,elle vient de finir la construction du nid.je le vend 150euros.jai aussi des jeunes mulet 2011 a vendre,certain son élever a la main,le prix pour les mulet est de 80euros.annonce sérieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les vend 150 euros quand ? (pour savoir si je profite de la niché ^^ ) sinon je suis de martigues pas trop loin je suis interesser par ton offre et vu que t'es un élever apparemment confirmé moi je suis débutant donc j'aimerai bien quelques conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le couple est toujour dispo,je le vend au moment ou la femele va pondre pour montré au acheteur que c'est bien 1 cple qui niche en captivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
le couple est toujour dispo,je le vend au moment ou la femele va pondre pour montré au acheteur que c'est bien 1 cple qui niche en captivité

bonjour jeremy,je voulais juste te dire que ton, couple vaut le coup a ce prix la ,mais aussi j'ai un rappel a te faire,car pour le bon deroulement du forum il 'y a des regles a respecter sur les conditions de poster des ventes que tu dois respecter ,et tu dois poster des photos,ou video de tes oiseaux ,sinon ton annonce sera simplement et purement supprimer,merci pour ta comprehension,ca arrive d'oublier ou ne pas le savoir.merci encore et salut a toi.
je ta poste le lien pour que tu puisses lire le reglement,sinon tout le monde ferait n'importe quoi.

/t4554-conditions-pour-poster-une-annonce-sur-la-rubrique-vente?highlight=condition+pour+poster+une+vente+et+achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites