Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chaussette dans le 91

Messages recommandés

Chaussette a été trouvée par une dame dans le 91. Chaussette a été percutée par une voiture et a été opérée tout c'est bien passé mais Chaussette va garder un léger handicap suite à cet accident. Chaussette sera stérilisée et identifiée le 15 décembre prochain. Frais d'adoption à rembourser à la dame qui la prend en charge : stérilisation/identification 40,90 euro et vaccination 62 euro primo vaccination et rappel - total : 102,90 euro. Placement sous contrat association animal ami, je souhaite rencontrer les adoptants.

Contact : Association Animal ami au 06 99 01 79 57 ou 01 69 0 29 60 ou ville.valerie@free.fr 06 15 19 03 45

2 nerfs ciatiques ont été touchés quand elle a été tapée par un véhicule elle boitille un peu mais rien de méchant et elle est surtout très affectueuse

c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un véto qui me fait des tarifs très compétitifs ce qui permet de demander moins que d'autres associations lors des adoptions, ça fait 5 ans que je n'ai pas augmeter les remboursements de frais vétérinaires