Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maknine-Bladi

mes jeunes chardonnerets 2011

Messages recommandés

le 4eme et mort au 2eme jours ecrasé par la maman aujourd'hui j'attend encore 4 petit peut etre dans 10jours si j'avais pas de mortalite ctte annee j'aurais au moin 40 jeunes j'attend les autres couple qui mon rien fait cette annee peut etre a la deusieme couvee incha allah Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour karim les 3jeunes se sont les petit du couple qui et tombé du balcon samedi dernier mort sur le champ mais ya d'autre couples el hamdou li llah j'aurais pas mal de jeunes comme chaque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allhamdoullillah ,kho tu as pu garder les petits ,il te donneront inchaallah mieux que leurs parents.salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek monsieur maknine bladi vous avez de superbe chardonneret .bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage qu'on ne voit pas très bien la photo.as-tu quelque photo des parents en train d'élever leur petit???ou femele au nid???voir méme des photos de tes autre couple en train de couver pour nous en méttre plein les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
pour un pro tu en es un lol, mabrouk pour les jeunes mon frère Djamel !!
si Djamel ne trouve pas inconvénient je posterai ses videos entrain de nourrir des jeunes à la cuiller au nid lol .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djamel arrete ,car notre ami abdeslam va perdre la tete ,et il ne pourra plus suivre le calcul pour le recencement des oisillons,lol ,felicitation khouya djamel.
salam tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem les amis,Belbaraka 3elike khouya djamel ils sont magnifique bravo Allah yebarek fike we fihome nechallah je te souhaite une bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allah ybarek kho, inchallah ca se passera très bien pour les autres,

bonne continuations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
djamel arrete ,car notre ami abdeslam va perdre la tete ,et il ne pourra plus suivre le calcul pour le recencement des oisillons,lol ,felicitation khouya djamel.
salam tout le monde.


tu me nargue là c'est ça hein lolol, si Djamel décide de rapatrier tout ses oiseaux en Algérie ça sera moins drôle hein loool
déjà je vais être plus sévère au décompte, les chardonnerets à une patte ( les bourdjila je vais les comptés 0.5 même pas 1 looooool )
j'attends la fin juillet et je lance le sujet , ça va être passionnant .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET sans bourgilla tu le compte un quart?? 0.025 ??cest dommaje car je vais saisir le droit des animaux handicapee.Et je vais te coller un proces tu vas voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS ?CA NE MARCHE PAS CAR DJAMEL A INSCRIT SES COUPLES POUR LA FRANCE ,non pour l algerie,et si il yen a si jamais il recense ses oisillons tu ne seras pas dans le petrin je te le garanti, !!
samlam les khos! donc les oisillons de djamel sont francais et non de lautre cot de la mediteranee(je me 2 E car l apostrophe deconne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujour pas de photo des couple???car depuis,tu as répondu mais je ne vois toujour pas des photo de tes couple en couvaison???ne le prend pas mal mais permet moi de mettre ta parole en doute mais sans photo de tes oiseaux en couvaison me fait planer le doute car tu peux très bien avoir des jeune autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy;
je t'arrete tout de suite,car ce n'est pas le genre du bonhomme que tu crois;en plus si on'est modos ce n'est pour rien,on a l'oeil,et t'inquiéta pas qe si yavait qelqe chose on'est la!et djamel c'est des meilleurs elveur qu'on aie dans ce forum,et il'est tres en regle,il produit de la qualité et en cage, la plus petite cage!
Et pour le bon deroulement du forum,evitez de predre la tete au membres et faite un mp o modo ou admin pour eviter tout derapage merci!
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi ce que tu veut dire par la (autrement) la prochaine fois soit polie j'ai 32 ans dans l'elvage des chardonnerets iniquement a cause des gents comme toi les encients quitte le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed,je n'ai pas besoin d'étre modérateur pour aussi avoir l'oeil.donc moi si je comprend bien,en tant que juste membre,je dois rien dire???makninebladi poste 1 photo de ces jeune et dit aussi qu'il va avoir 1 douzaine de jeune et qu'il yora d'autre photo prochainement et je ne vois toujour rien.par politesse,je lui ai demander qu'il nous poste 1 photo de ces couple en couvaison pour nous en mettre plein les yeux et toujour rien...s'il nous poster les photo,pour moi,cela représenterai 1 preuve pour moi ainsi qu'au autre menbre de ce forum.ensuite makninebladi,je ne t'ai pas manqué de politesse,ni de respect mais moi je peux dire que toi oui car tu nous a toujour pas poster les photo comme tu la dit,POURQUOI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je t arrête tout de suite jeremy , tu n a aucun droit en tant que membre de demander des comptes a un autre membre

pour moi cela constitue une agression caractérisé

si tu veux avoir des information sur son élevage tu le lui demande le plus cordialement du monde et c est a lui de décidé s il veut te rependre poster ses couple ou pas
alors stp jeremy revois ta position et ton point de vue
tes message serons supprimé sous peu de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas obligé de poster quoi que se soit,comme chaque membres personne ne peut obliger qelqu un de poster,et comme dit l'administrateur,tu peux essayer de parler au gens un peu plus cordialement,car tu ne le connais pas et de plus t'aimerais pas qu'on te juge ou qu'on t'accuse a tord et a travers n'est pas?Alors ne fais pas o gens ce qe tu n'aimerais pas qu'on te fasse stp et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRanchement les gars vous debloquez complet, ca serez bien de voir les photo car des gars comme moi qui voulait acheter des jeunes bon la c'est bon j'ai investit dans le couple mais on aimerait avoir des preuves d'ailleurs parceque sur la photo je vois pas les bagues non plus après il est pas obligé d'en mettre voila moi je pense que ca serait un plus pour confirmer ces oiseaux après je mets personne en doute je me permet pas je fais pas un quart de ce que vous faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais dit qu'il était obligé de poster des photo???ou vous avez vu ke jai employé le mot OBLIGER dans mes réponse???il dit qu'il posterai PROCHAINEMENT d'autre photos.déja sur la photo,on voit rien,c'est sombre et on distingue rien.biensur qu'il n'ai pas obligé de les poster mais au moin,come le dit vincent,cela prouverai son propre élevage de chardonneret a chaque membre qu'il ne les connaisent pas.de suite,vous pensez que je l'attaque ou que je l'agresse.ou c'est que je l'accuse de quoi que ce soit???c'est comme moi,vous m'avez bien dit de poster des photo de mon couple et bien,jai éxécuter et jai bien prit les photo demander.et si on m'accuser de quoi que ce soit,je prouverai de suite mon innocence en envoyant des photo qui prouve ma sincérité.pour moi,s'il ya pas de photo,c'est qu'il ya pas de vrai couple qui niche en captivité chez lui,qu'il a quelque chose a caché ou bien que c'est pas vrai.vous savez beaucoup prétende faire de l'élevage mais je sais que la plupart des jeune qu'il ont,proviennen des oeuf qu'il ont prélever dans la nature et mit sous canarette tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n employez pas des propos a l emporte pièce
meknine bladi dans ce sujet , ne fait pas une annonce de vente , il présente tout simplement ses jeunes , moi je crois a sa bonne foi , et je le vois mal a 52 ans grimper au arbres pour cueillir des œufs
si on accuse quelqu’un un c est avec preuve a l appui , et sera banni illico presto

dans ton cas jerremy tu fait une annonce de vente , tu a respecter le règlement , Vincent en a tiré bénéfice et il le regrette pas

une telle polémique ne sert a personne

sujet verrouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...