amine78 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 salama alikoum bonjour voila la bonne nouvelle ma femelle vien de pondre un oeuf merci pour tttlllmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 alah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazwichar 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 mabrouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci me freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Mabrok !!Surtout met nous au courant de la suiteSalem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bonne repros amine78 je suis content pour toi met nous au courrant salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 re salam voila deuxième oeuf aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bonne repros amine tu auras une belle nichee je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci ttlllmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 salam amine 78ne les dérange pas trop mon frère.oublie les un peut rabi iwafek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 , et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 voissi les mien : satiné, et agate porteur satiné .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci pour vos encouragement et voila le 3eme oeufs salut cortes tres beau magnifique juste une petite question svp apres la naissance des petites je dois donner quoi a la femelle pour nourrire les petites merci .cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut AmineHabitue ta femelle dès maintenant a manger les verres de farine, elles sont très bénéfique pour les petits.Tu peux trouver ces verres en animaleries je pense. Salade et œufs dur et de la pâtée, Fait attention, il faut surveiller la pâtée et les œufs dur, change les car ils pourrissent vite avec les facteurs (chaleur et humidité).Change de l'eau chaque jour.Si tu peux et sans les effrayer, nettoie les perchoirs et mangeoires et buvette avec du savon et de l'eau de javel, les petits sont trop délicats.Une question: Pour la construction tu nid c'est quoi comme matériel que tu as donné? khicha???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 de la paté séche ou grace ou paté insectivor des vitamine aux buvoir changer le buvoir 3 ou 4 fois par jour a cause de la chaleur, du pinki blanc vivan si il les aime ou boulli ,ou ver de farine coupé en morceaux dans le mangoir.en plante sauvage.1: mouron blanc.2:tussilage.3:paturin anuel.4:séneçon vukgaire.5:bourge a pasteur.6:pissenlit des prét.7:plantain majeur.8:plantain lencéolé.9:laiteron maraicher.10: porcelle enracinée.11:chardon et circes.12: centorée.13: bleuet.14: salade sauvage.15: semances e laitue.16: trainasse.17: petite bardane.18: pyracanta rouge.19: ortilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je vous remercie mes freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 Allah ibarek. Mabrouk 3lik. T'a de la chance, moi je galère: trois couvées avec des œufs claires. En cause: mon mâle qui ne coche pas les femelles. Je suis dégouté. J'ai tout essayé pour le chauffer, sans y arriver... Mauvaise pioche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 salam alikoum juste une petite question svp combien de temps dure la couvée ? comment savoir kelle couvée avec des œufs claires ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 quelle que photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tres beaubonne repro l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ALLAHI Barak Akhi on demand a ALLAH qui te facilit dans tout t projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Si tu compte vendre mon frère moi je suis intéresser par mon frère tien moi au couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 21 juillet 2011 Le délais d'incubation est de 14j. Utilise un mireur au 7eme jour de couvaison pour voir si les oeufs sont féconds. S'ils ne le sont pas, jette les et enleve le nid deux jours puis remet le. Ça évitera à ta femelle de se fatiguer pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Le mirage des oeufsVoila j'ai voulu mirer mes oeufs couvés depuis maintenant environ 5-6 jours,mais ils me semblent clairs... J'ai pris des photos, dites-moi ce que vous en pensez, mais j'ai peu d'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 salem macha'Allah !!je n'ai pas eu cette expérience, mais selon mes lectures, beaucoup d'éleveur commettent l'erreur de miré vers 6 jours puis ce fixe et laisse tombé la couvé, d'autre laisse jusqu'au 8 jours voir 9 , et par miracle les œufs sont pleins !laisse jusqu'au 9éme jour et on verra , inchaAllah ils seront pleins .salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 inchallah mon ferre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il me semble qu'ils sont clairs. Attends le septième jour (normalement c'est le 6ème, mais ajoute un jour... On ne sais jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 les mien je les mir aux 9 éme jour , par fois les oeufs commence a être bon qua partir du 9éme jour.et 6 jour c'est um peu juste , jes ue l'esperrience déja c'est pour sa que je vous sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui cest vrai moi ma premiere couvee l annee derniere jai mire les oeufs de ma canarette au 10eme jour ils etait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 voila mon couple et a vandre merci de contacte par mp pour le prix . location 78 mantes la jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites