Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amine78

bonne nouvelle

Messages recommandés

salama alikoum bonjour voila la bonne nouvelle ma femelle vien de pondre un oeuf Very Happy






merci pour tttlllmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragement et voila le 3eme oeufs

salut cortes
tres beau magnifique
juste une petite question svp apres la naissance des petites je dois donner quoi a la femelle pour nourrire les petites merci .cdlt






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Amine

Habitue ta femelle dès maintenant a manger les verres de farine, elles sont très bénéfique pour les petits.

Tu peux trouver ces verres en animaleries je pense.
Salade et œufs dur et de la pâtée,
Fait attention, il faut surveiller la pâtée et les œufs dur, change les car ils pourrissent vite avec les facteurs (chaleur et humidité).
Change de l'eau chaque jour.
Si tu peux et sans les effrayer, nettoie les perchoirs et mangeoires et buvette avec du savon et de l'eau de javel, les petits sont trop délicats.
Une question:
Pour la construction tu nid c'est quoi comme matériel que tu as donné? khicha???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la paté séche ou grace ou paté insectivor des vitamine aux buvoir changer le buvoir 3 ou 4 fois par jour a cause de la chaleur, du pinki blanc vivan si il les aime ou boulli ,ou ver de farine coupé en morceaux dans le mangoir.
en plante sauvage.
1: mouron blanc.
2:tussilage.
3:paturin anuel.
4:séneçon vukgaire.
5:bourge a pasteur.
6:pissenlit des prét.
7:plantain majeur.
8:plantain lencéolé.
9:laiteron maraicher.
10: porcelle enracinée.
11:chardon et circes.
12: centorée.
13: bleuet.
14: salade sauvage.
15: semances e laitue.
16: trainasse.
17: petite bardane.
18: pyracanta rouge.
19: ortilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allah ibarek. Mabrouk 3lik. T'a de la chance, moi je galère: trois couvées avec des œufs claires. En cause: mon mâle qui ne coche pas les femelles. Je suis dégouté. J'ai tout essayé pour le chauffer, sans y arriver... Mauvaise pioche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikoum juste une petite question svp

combien de temps dure la couvée ?
comment savoir kelle couvée avec des œufs claires ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le délais d'incubation est de 14j. Utilise un mireur au 7eme jour de couvaison pour voir si les oeufs sont féconds. S'ils ne le sont pas, jette les et enleve le nid deux jours puis remet le. Ça évitera à ta femelle de se fatiguer pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mirage des oeufs

Voila j'ai voulu mirer mes oeufs couvés depuis maintenant environ 5-6 jours,

mais ils me semblent clairs... J'ai pris des photos, dites-moi ce que vous en pensez, mais j'ai peu d'espoir.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
macha'Allah !!
je n'ai pas eu cette expérience, mais selon mes lectures, beaucoup d'éleveur commettent l'erreur de miré vers 6 jours puis ce fixe et laisse tombé la couvé, d'autre laisse jusqu'au 8 jours voir 9 , et par miracle les œufs sont pleins !
laisse jusqu'au 9éme jour et on verra , inchaAllah ils seront pleins .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'ils sont clairs. Attends le septième jour (normalement c'est le 6ème, mais ajoute un jour... On ne sais jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mien je les mir aux 9 éme jour , par fois les oeufs commence a être bon qua partir du 9éme jour.
et 6 jour c'est um peu juste , jes ue l'esperrience déja c'est pour sa que je vous sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest vrai moi ma premiere couvee l annee derniere jai mire les oeufs de ma canarette au 10eme jour ils etait bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon couple et a vandre merci de contacte par mp pour le prix . location 78 mantes la jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...