Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamtunisio

besoin d'éclairssissement svp

Messages recommandés

bonjour a tous,

ça fait longtemps, mais je suis heureux que le forum porte toujours autant de personnes ressource de qualité et autant d'amoureux de nos chère oiseaux. je suis encore novice dans l'élevage pour pouvoir donner des conseil mais j'apprends
en vous lisant et espère un jours acquérir tant de chose.

la situation:

j'ai 2 couple de parva

situation numéro 1:

1er couple, on fait le nid il y un mois de ça et j'ai vue le mal monter sur la femelle mais toujours rien, mais la femelle commence a peine a rester dans son nid depuis quelques jours seulement et se dispute un peu tout les deux et il ya un mois quand ils ont commencé la construction du nid je les ai vue se donner la béquet.

situation numéro 2:

2éme couple, il vienne de finir de faire le nid se dispute trés peu se sont donner la béquet, mais toujours rien

mes questions:

est ce normal que les choses prenne autant de temps?
n'est ce pas trop tard pour avoir des petits?
devrait je faire quelques choses pour que les choses aille mieux ?

Si non ils sont en extérieur en grande cage sont bien exposé un peu de soleil mais pas trop alimentation équilibré selon tout vos conseil, de l'endive + pomme + salade de temps en temps+ pissenlits de quoi se baigner tout les jours
Voila j'ai essayé de vous donner un max d'info. j'espère avoir de vos nouvelles en attendant vous souhaites a tous un bon courage et une très bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,